General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 16/02/11 22:54 ---ca j'm'en branle, j'dis juste que prendre un 320i c'est comme une subaru impreza de base ... si tu tappes pas dans un 330 ou un WRX STI, autant prendre autre chose [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Sur ce point je vais plutôt écouter les conseils que le sodomite a donné quelques pages plus tôt hein, si tu permets.
--- Citation de: Hobes le 16/02/11 22:54 ---ok suzuki man , l'equivalent chinois des constructeurs japonais , ptete meme le constructeur avec le plus de moto vendu dans le monde :)
unique snowflake tout ca :)
--- Fin de citation ---
J'ai déjà expliqué au moins un milliard de fois que la SV n'était clairement pas la bécane de mes rêves mais juste un truc intéressant dans ma situation, qui dégagera sitôt ma période de bridage finie.
--- Citation de: 0rken le 16/02/11 22:54 ---c'est pour ça que tu as une 306 ?
--- Fin de citation ---
Des 306 qui ressemble à la mienne, même dans les grandes lignes, y'en a pas 36.
En fait y'a que les DTurbo les XS et les XSI.
La mienne étant une XS avec des pièces de XSI.
La DTurbo et la XS sont identiques, donc pas loin de la mienne, la XSI est au dessus de la mienne, mais du coup très similaire puisque j'en ai piqué les pièces.
Bref, depuis que j'ai la mienne j'ai du croiser 10 bagnoles qui ressemblaient à la mienne à tout péter :spamafote:
0rken:
JE NE VEUX PAS DE RENAULT !! :o
/KTN
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:58 ---Des 306 qui ressemble à la mienne, même dans les grandes lignes, y'en a pas 36.
En fait y'a que les DTurbo les XS et les XSI.
La mienne étant une XS avec des pièces de XSI.
La DTurbo et la XS sont identiques, donc pas loin de la mienne, la XSI est au dessus de la mienne, mais du coup très similaire puisque j'en ai piqué les pièces.
Bref, depuis que j'ai la mienne j'ai du croiser 10 bagnoles qui ressemblaient à la mienne à tout péter :spamafote:
--- Fin de citation ---
Enculage de mouche, c'est une 306, comme il y en a des miyons
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 16/02/11 22:46 ---C'est des grosses bagnoles, lourdes, ça parait donc normal de prendre un gros moteur avec :o
--- Fin de citation ---
tu sais moi j'rêverai d'acheter une 403 donc la folie des grandeurs, moi pas connaitre [:androids974:2]
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 16/02/11 22:58 ---ta 306 fait 7cv et 90ch. Tu dis ne pas vouloir moins, mais moins de cv ne veut pas dire moins de ch : ma clio2 1.4L 16V de 98ch faisait 6cv :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin là je vais forcément passer au dessus des 100ch hein, c'est une berline que j'achète, pas une smart.
hobes:
oh une kawasaki , l'equivalent des constructeurs coreens chez les japonais , le 2nd constructeur apres suzuki dans le monde je suis sur , unique snowflake tout ca !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique