General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
ya pu de gasoline .
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 16/02/11 21:31 ---super je rentre du taf avec une bagnole qui cale des que je lache l'accelerateur, 40 bornes et traversée de marseille a 19h30 je vous laisse immaginer la joie :/
une idée ? ca broute meme pas, ca descends comme quand on lache quoi, sauf qu'au lieu de s'arreter au ralenti bah ca va au calage
--- Fin de citation ---
L'embrayage ? [:0rken:4]
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 16/02/11 21:31 ---super je rentre du taf avec une bagnole qui cale des que je lache l'accelerateur, 40 bornes et traversée de marseille a 19h30 je vous laisse immaginer la joie :/
une idée ? ca broute meme pas, ca descends comme quand on lache quoi, sauf qu'au lieu de s'arreter au ralenti bah ca va au calage
--- Fin de citation ---
alternateur
Bitman:
--- Citation de: Hobes le 16/02/11 21:42 ---
alternateur
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé, mais non, tourner tout ce temps m'aurait flingué la batterie, en comptant les 25 fois ou j'ai redemmaré, j'arrivais en fond de plein, ptete de la flotte j'ai fait mon plein a carrouf..
j'ai aussi check rapidos sous le capot, j'ai l'impression qu'un ressort de rappel au niveau du cable s'est fait a moitié la malle mais fait nuit on y voit que dalle :/
et pis je pige pas pourquoi ca calerais, ya une butée normalement non ?
le plus drole c'est qu'en arrivant, elle tenait le ralenti ste puth :fou:
hobes:
bah ton electrovanne est morte
Bitman:
ca meurs d'un coup ca ?
entre midi et deux zero souci, ca a commencé ce soir des le demmarage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique