General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
aujourd'hui j'ai testé une megane III RS ... ca envoie moins que la maserati de mercredi c'est nul !
ned flanders:
--- Citation de: mega-stef le 11/02/11 13:03 ---:jap:
rah, la 335D, n'empeche, hors emmerdes, elle me manque grave :D
--- Fin de citation ---
:D
quand on sait que t'es juste tombé sur la mauvaise et que la proba de deux d'affilées malades est quasi nulle avec un moteur de ce gabarit
enfin je dis rien (:chinois)
Bitman:
recu ma cotiz semestrielle d'assurance, 340 € pour bagnole+moto, dont 30€ de super assurance perso lvl 6 anti extraterrestres, protection contre les rayons cosmiques et tout :D
bisous ktn :D
0rken:
pas cher :ouch:
Bitman:
par contre j'ai pas le meme bonus bagnole et voiture, comment est ce possible j'ai jamais eu d'accident en meule j'ai .43, et en caisse j'ai .47, sachant que la moto viens d'amdm et que j'ai recup le bonus bagnole en y allant [:mlc]
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 11/02/11 20:23 ---par contre j'ai pas le meme bonus bagnole et voiture, comment est ce possible j'ai jamais eu d'accident en meule j'ai .43, et en caisse j'ai .47, sachant que la moto viens d'amdm et que j'ai recup le bonus bagnole en y allant [:mlc]
--- Fin de citation ---
J'imagine que c'est voiture et moto
surement la date anniv du contrat véhicule, le 0.43 passera à 0.47 surement à l'échéance moto
moi j'ai tout à 0.5 :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique