General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 08/02/11 21:40 ---namé la camaro c'etait pour le fun ;)
question con, t'as VRAIMENT besoin d'un grand coffre? regarde le mien est minuscule et ça me suffit pour ce que j'y met...
--- Fin de citation ---
il veut partir en ouacances avec sa cherie t'as pas compris encore ? :D
mega-stef:
et encore plus haut aussi :D
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 08/02/11 21:39 ---oui, mais l'ouverture n'est absolument pas la même...
Enfin, bref.
--- Fin de citation ---
Je sais je connais.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai viré la A4 de mes choix éventuels, j'aime beaucoup mais je trouve l'ouverture vraiment petite dessus.
--- Citation de: broukmout le 08/02/11 21:40 ---question con, t'as VRAIMENT besoin d'un grand coffre? regarde le mien est minuscule et ça me suffit pour ce que j'y met...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 21:41 ---cf. plus haut
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
--- Citation de: bitman1er le 08/02/11 21:44 ---il veut partir en ouacances avec sa cherie t'as pas compris encore ? :D
--- Fin de citation ---
Elle a une Mazda6, ça peut régler le problème aussi hein :o
Mais non c'est pas spécialement pour ça.
Bitman:
KTN IL VEUT NIQUER DANS SA BAGNOLE §§§ [:falzar]
je pense que le regne du "roule toujours" en moto est deja revolu :D
tu dois des excuses a kunkt :o
ned flanders:
:D
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 08/02/11 21:49 ---KTN IL VEUT NIQUER DANS SA BAGNOLE §§§ [:falzar]
--- Fin de citation ---
Non, ça tâche les banquettes [:emmanuel chain]
--- Citation de: bitman1er le 08/02/11 21:49 ---je pense que le regne du "roule toujours" en moto est deja revolu :D
--- Fin de citation ---
Non plus. Et je vois pas bien ce qui te fait dire ça :heink:
J'ai toujours pris ma voiture pour les longs trajets et aller en courses.
Et a contrario de ce que je recherche actuellement, si c'était pour du daily, j'aurais probablement pris une compacte, une berline au quotidien en RP c'est chiant amha.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique