General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2508/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 20:58 ---
http://www.leboncoin.fr/voitures/172927560.htm

C'est dans mon budget. Et tu peux pas savoir comme ça me démange. Sauf que typiquement c'est pas avec ça que je risque de me calmer et le fait que ça soit inutilisable sur neige me sert de garde fou. :D
--- Fin de citation ---

t'achetes des chaines et ça marche sur la neige ;)

KTN91:
De toutes façons ça doit pas être assurable, ce qui résoud mon éventuel problème :o

-Edit- J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, ...

0rken:
non mais là tu vas voir un budget pneus conséquent ! (pas par rapport à la neige)

Bitman:
ktn il a des projets de baybay avec maniou :o

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 21:00 ---De toutes façons ça doit pas être assurable, ce qui résoud mon éventuel problème :o

-Edit- J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, J'ai pas lu le post de Brouk, ...
--- Fin de citation ---

nan mais c'est encore moins assurable que la 307 (effectivement j'ai fais des devis AMV/Macif, rejeté partout).

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 08/02/11 21:02 ---non mais là tu vas voir un budget pneus conséquent ! (pas par rapport à la neige)
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: bitman1er le 08/02/11 21:03 ---ktn il a des projets de baybay avec maniou :o
--- Fin de citation ---

Pas encore :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique