General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Euh ouais enfin tu y arrives en ne voyant plus rien par la lunette arrière, c'est pas le but.
Et je monte rarement en hauteur c'est surtout l'espace à plat qui m'intéresse.
Actuellement, avec les 340l de la 306 j'ai, grosso paidai , la moitié occupée par des choses qui ne bougent jamais de mon coffre (et qui se retrouveront dans celui de ma prochaine voiture.
D'où l'intérêt de prendre un peu plus gros.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 08/02/11 20:42 ---fais un devis avant de dire ça.
file moi ta date d'obtention de permis, bonus/malus, nombre d'accident responsable ou pas (déclarés :o ) en mp.
--- Fin de citation ---
Je t'envoie ça mais tu vas te casser les dents :D
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 20:21 ---
1- S'pas un pote. Et il a l'esprit bien moins étriqué que moi niveau voiture.
2- Non. Sinon je serais même pas venu vous demander, parce que je compte pas sur qui que ce soit ici pour me valider un choix PSA :D
--- Fin de citation ---
Et maintenant, poses toi la question du : pourquoi personne ici ne te dirige vers PSA?
Sur ce, moi j'arrête, tu prendras ce que tu as envie de toute façon, on va pas te tenir par la main non plus, mais ne viens pas dire qu'on t'auras pas prévenus !
0rken:
Si tu as les deux rétro, il sert pas à grand chose (il sert quand même) le retro intérieur.
Apres c'est sur si 80% du temps tu as le coffre plein, je peus comprendre
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 08/02/11 20:45 ---Et maintenant, poses toi la question du : pourquoi personne ici ne te dirige vers PSA?
Sur ce, moi j'arrête, tu prendras ce que tu as envie de toute façon, on va pas te tenir par la main non plus, mais ne viens pas dire qu'on t'auras pas prévenus !
--- Fin de citation ---
Parce que c'est une marque française avec les aprioris qu'elle véhicule.
Mais les aprioris en question j'en ai ràb parce que clairement, en PSA j'ai vu du monde.
Pour te résumer, aussi loin que ma mémoire remonte (c'est à dire pas très loin vu que j'suis pas vieux, disons sur les 10 dernières années) dans ma famille proche uniquement y'a eu ça:
J9 toujours possédé
405
404 toujours possédé
504 (x2) toujours possédé
306 (x3) toujours possédé
205 (x4) 1 encore possédé
309 (x4) 2 encore possédé
406 toujours possédé
Et tout en essence.
Et je compte pas les véhicules "passagers" sinon tu peux en rajouter un paquet à celles déjà sur la liste, tu peux même ajouter d'autres modèles.
0rken:
c'est pareil dans ma famille (peugeot-renault), et la prochaine sera halleumandheuu !
(sauf que j'ai eu une fiesta comme première caisse)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique