General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 20:35 ---Très bien sauf que XS => sport pour les assurances :D
Et que le coffre est un poil petit.
--- Fin de citation ---
franchement être aussi tatillon sur le volume du coffre avec un hayon, ça me fait une sorte de fussoir !
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 20:37 ---franchement être aussi tatillon sur le coffre avec un hayon, ça me fait une sorte de fussoir !
--- Fin de citation ---
Ah mais le hayon je m'en branle :D
Une skoda octavia c'est une berline a hayon et y'a un grand coffre. L'ensemble n'est pas incompatible :D
KTN91:
Ah tu as édité!
Et pour le volume j'avais déjà expliqué pourquoi!
0rken:
non mais je suis d'accord, mais c'est pas tant le hayon, en général qui dit hayon dit plage arrière amovible, donc volume qui augmente même sans rabattre les sièges, donc le 400l tu y arrives.
Mais je ne t'apprends rien, tu connais le principe du hayon.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 20:35 ---
Très bien sauf que XS => sport pour les assurances :D
Et que le coffre est un poil petit.
--- Fin de citation ---
fais un devis avant de dire ça.
file moi ta date d'obtention de permis, bonus/malus, nombre d'accident responsable ou pas (déclarés :o ) en mp.
KTN91:
Euh ouais enfin tu y arrives en ne voyant plus rien par la lunette arrière, c'est pas le but.
Et je monte rarement en hauteur c'est surtout l'espace à plat qui m'intéresse.
Actuellement, avec les 340l de la 306 j'ai, grosso paidai , la moitié occupée par des choses qui ne bougent jamais de mon coffre (et qui se retrouveront dans celui de ma prochaine voiture.
D'où l'intérêt de prendre un peu plus gros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique