General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2500/7234) > >>

mout:
incroydibeul sans déconner il m'étonneras toujours :d

KTN91:

--- Citation de: PrOstAtiK le 08/02/11 19:14 ---absolument rien
--- Fin de citation ---
=>

--- Citation de: PrOstAtiK le 08/02/11 19:15 ---peut être la banquette arrière quand même  :o
--- Fin de citation ---
C'est à ça que je pensais notamment.
Une berline ça se doit d'être un peu plus spacieux qu'une compacte.

--- Citation de: Mout le 08/02/11 19:14 ---la même orientation? développe stp
--- Fin de citation ---
Ben disons qu'une compacte est plus réservée à un usage urbain alors qu'une berline plus réservée à un usage routier.
Après c'est l'usage "prévu".
Mais je suis d'accord que dans les faits c'est autre chose, on croise pleins de 4x4 en plein paris.

--- Citation de: Mout le 08/02/11 19:15 ---genre on rajoute un coffre sur une golf donc ça devient une caisse completement différente :d
--- Fin de citation ---
Si tu fais une berline qui offre aussi peu d'espace et de conforts à tes passagers arrière que la version compacte, t'es un bel abruti.
Ne partons pas du principe que les ingénieurs VW sont cons, la bora est probablement intéressante.

mout:
y'a de la place à l'arriere d'une golf hein, spa une 306 de fiente :d

mout:

--- Citer ---Volkswagen Golf IV et Bora partagent le même châssis. Dans ce classement, ces deux modèles ainsi que la Golf V sont donc comptabilisés. En 2007, une moyenne 4,6 véhicules de ces modèles, sur mille en circulation, ont été en panne. © Volkswagen
--- Fin de citation ---

PrOstAtiK:
de visuel il me semble bien que le coffre de la 306 est plus profond ... et qu'il y a moins de place a l'arrière que dans la mienne ...

je crois que c'est plus une histoire de fixation ou de 3/5 portes pour la banquette que son emplacement  :o

KTN91:

--- Citation de: Mout le 08/02/11 19:27 ---y'a de la place à l'arriere d'une golf hein, spa une 306 de fiente :d
--- Fin de citation ---

Essayes de me faire croire ça a moi :D
J'suis parti en vacances en golf IV au moins autant de fois que tu es venu te bourrer la gueule sur Paris :D

--- Citation de: PrOstAtiK le 08/02/11 19:40 ---de visuel il me semble bien que le coffre de la 306 est plus profond ... et qu'il y a moins de place a l'arrière que dans la mienne ...

je crois que c'est plus une histoire de fixation ou de 3/5 portes pour la banquette que son emplacement  :o
--- Fin de citation ---

Ah oui mais à l'arrière d'une 306 j'ai pas dit qu'il y avait plus de place hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique