General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
une bora stune berline au grand coffre sinon mais c'est fiable et pas cher en entretien ça rentre pas dans tes critères :/
PrOstAtiK:
plus grand que la 406 même :o
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 18:49 ---une bora stune berline au grand coffre sinon mais c'est fiable et pas cher en entretien ça rentre pas dans tes critères :/
--- Fin de citation ---
La bora Stef en a proposé une y'a deux pages de ça, juste avant la S40 et j'avais répondu que pourquoi pas, effectivement.
Je suis jamais monté dedans donc je sais pas ce que ça vaut, mais ça correspond clairement plus à ce que je recherche que la golf :jap:
PrOstAtiK:
mais c'est vrai que la bora est une très bonne voiture ...
j'ai actuellement un g4 1.6 et je me tâte a échanger avec un bora break en tdi130 ... la même base en plus grand, j'ai déjà fait 2*1000km avec et ça va très bien :o
mout:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 19:07 ---
La bora Stef en a proposé une y'a deux pages de ça, juste avant la S40 et j'avais répondu que pourquoi pas, effectivement.
Je suis jamais monté dedans donc je sais pas ce que ça vaut, mais ça correspond clairement plus à ce que je recherche que la golf :jap:
--- Fin de citation ---
stune golf avec un coffre, mais tu le sais déjà :jap:
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 19:12 ---stune golf avec un coffre, mais tu le sais déjà :jap:
--- Fin de citation ---
Oui mais comme elle n'ont pas du tout la même orientation je pense qu'au final beaucoup de choses changent dedans :jap:
Dumoins il vaudrait mieux, sinon on peut d'avance la rayer de la liste :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique