General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 14:15 ---
ça pourrait etre ce que j'ai sur la mienne, vu l'intermittence de la "panne" ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas suivi ta panne, mais je doute ... l'huile sur le disque, ca fait pas une panne intermittente, ca fait une usure super rapide et une panne définitive :D
--- Citation de: UberMario le 08/02/11 14:19 ---
Mais on sait toujours pas pourquoi tu veux absolument une caisse maintenant? T'as planté la 306, elle a claqué??
Pourquoi ne pas faire ce qu'il y a a faire sur ta bagnole et la moto, et garder le reste des sous pour plus tard par exemple? T'es vraiment obligé de changer de caisse?
--- Fin de citation ---
Parce que la 406 c'est une super affaire, et puis il a un pneu a changer sur sa 306 donc il FAUT qu'il la change, tu comprends pas ? Parce que bien entendu, y'a aucun entretien a faire sur la 406, et il ne peut rien lui arriver de facheux non plus.
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 14:35 ---
imagine un 6 patins avec un moulin décompressé, qui a un turbo plus gros que l'origine, et qui est déja réputé pour vraiment pas avoir de couple en dehors de la phase turbo, et tu auras une idée du calvaire que je vie quand je tombe sur un bouchon avec :D
"ah, faut avancer. bon, mettre un coup de gaz a 4000, puis maintenir a 2500 tours mini, puis lacher l'embrayage, puis vite embrayer de nouveau et sauter sur le frein pour pas refaire le parechoc de la voiture de devant qui s'est soudainement téléporté devant mon capot".
--- Fin de citation ---
Ahh bah là j'imagine clairement ! Moi ca allais, c'étais vachement coupleux, mais quand t'es pas habitué, ca surprend :D
Ceux qui mettent du 4 patins c'est encore pire, si tu sais pas gérer les 2 pédales, tu cales direct [:lol2]
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 14:37 ---
Parce que la 406 c'est une super affaire, et puis il a un pneu a changer sur sa 306 donc il FAUT qu'il la change, tu comprends pas ? Parce que bien entendu, y'a aucun entretien a faire sur la 406, et il ne peut rien lui arriver de facheux non plus.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qu'il me semblait.... :/
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 14:37 ---
j'ai pas suivi ta panne, mais je doute ... l'huile sur le disque, ca fait pas une panne intermittente, ca fait une usure super rapide et une panne définitive :D
--- Fin de citation ---
J4ai l'embrayage, des fois il glisse des fois non [:spamafote]
a poil laineux:
il est peut etre usé et voilé . Ca fait des accoups ? C'est un embrayage hydraulique ? Si oui ca fait combien de temps que tu as pas changé le liquide (c'est le meme que pour les freins, dot4) ? Si non la garde est correctement réglée ?
mega-stef:
mon père va faire changer l'embrayage de son Rav4 essence de 2002.
180.000 km, la pédale est sure. Le garage recommande en plus de changer l'emetteur et le récepteur, pour être tranquille...
Au moins, il n'a pas la version diesel, avec les volants moteurs bimasse jetables (100.000 km maxi, et après, un embrayage et un volant moteur hors garantie...)
a poil laineux:
180.000km, je ferais faire un resurfacage du volant moteur quand meme. L'emetteur et le récepteur, un kit de refection a 10€ ca suffira ( ce sont juste des pistons avec des joints et un soufflet, tu changes joints & soufflets ca coute rien, sauf si les pistons sont usés... et ils devraient pas)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique