General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:33 ---
Oui je sais tout ça.
En revanche faire des démarrages à la ubermario sur une piste de 1000m, sur le point de patinage, ça, ça nique bien l'embrayage :jap:
--- Fin de citation ---
Wut? Déja c'est quoi cette histoire de point de patinage?
Ensuite pourquoi tu compares un DA et un usage classique d'un embrayage??
Moi tout ce que je vois depuis 3-4 pages c'est que quelqu'un que tu connais veux vendre sa 406 et toi tu es tenté, ca se comprend, mais pour tout le reste tu trolles comme a ton habitude, et tu reste enfermé dans ton monde, et c'est bien dommage :/
Tu dis que t'as pas de sous pour l'entretient, machin etc... Qu'une golf et son entretien allemand, c'est 3 fois plus cher, etc... Mais on sait toujours pas pourquoi tu veux absolument une caisse maintenant? T'as planté la 306, elle a claqué??
Pourquoi ne pas faire ce qu'il y a a faire sur ta bagnole et la moto, et garder le reste des sous pour plus tard par exemple? T'es vraiment obligé de changer de caisse?
0rken:
--- Citation de: UberMario le 08/02/11 14:19 ---
Wut? Déja c'est quoi cette histoire de point de patinage?
Ensuite pourquoi tu compares un DA et un usage classique d'un embrayage??
Moi tout ce que je vois depuis 3-4 pages c'est que quelqu'un que tu connais veux vendre sa 406 et toi tu es tenté, ca se comprend, mais pour tout le reste tu trolles comme a ton habitude, et tu reste enfermé dans ton monde, et c'est bien dommage :/
Tu dis que t'as pas de sous pour l'entretient, machin etc... Qu'une golf et son entretien allemand, c'est 3 fois plus cher, etc... Mais on sait toujours pas pourquoi tu veux absolument une caisse maintenant? T'as planté la 306, elle a claqué??
Pourquoi ne pas faire ce qu'il y a a faire sur ta bagnole et la moto, et garder le reste des sous pour plus tard par exemple? T'es vraiment obligé de changer de caisse?
--- Fin de citation ---
quand il voit le prix que te coute l'entretien de la tienne de golf, c'est normal qu'il ait peur [:mwinmwin:9]
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 14:08 ---
j'ai achevé une boite sur la S13, et tué deux embrayage dans ma vie. Le premier en conduite accompagnée parce que je laissais le pieds sur la pédale, le second sur la S13 a cause d'une fuite de joint spy (de l'huile moteur partait sur le disque, il a pas aimé, mais il a supporté ca entre 20.000 et 30.000km donc c'est acceptable, sa durée de vie étant de l'ordre de 60.000km ).
Maintenant j'ai monté un embrayage a 6 patins. La particularité de ces machins est simple : y'a pas de point de patinage quasiment, ca accroche ou ca accroche pas, et ca permet de faire des démarrages de furieux [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Bah tout pareil... Mon 6 patins a bouffé de l'eau, de l'huile etc... Mais il a torché 20-30K environ, en utilisation intensive !
Et c'est clair que le point de patinage est très court, ca accroche et tu pars, ou tu calles :D
Au début c'était super chaud à gérer d'ailleurs.... Là il reste plus grand chose sur le disque, la course de la pédale se réduisait petit à petit, mais c'était sympa :D
UberMario:
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 14:21 ---
quand il voit le prix que te coute l'entretien de la tienne de golf, c'est normal qu'il ait peur [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---
Je veux bien, mais c'est pas pareil, la mienne c'est vraiment un cas à part.... Tu prends n'importe quelle golf 2-3 TD comme essence sans ce maudit compresseur, c'est increvable..........
Et je plussoie pour une golf 4, ca aurait été un bien meilleur choix face à une 406 !
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 08/02/11 14:21 ---
Bah tout pareil... Mon 6 patins a bouffé de l'eau, de l'huile etc... Mais il a torché 20-30K environ, en utilisation intensive !
Et c'est clair que le point de patinage est très court, ca accroche et tu pars, ou tu calles :D
Au début c'était super chaud à gérer d'ailleurs.... Là il reste plus grand chose sur le disque, la course de la pédale se réduisait petit à petit, mais c'était sympa :D
--- Fin de citation ---
imagine un 6 patins avec un moulin décompressé, qui a un turbo plus gros que l'origine, et qui est déja réputé pour vraiment pas avoir de couple en dehors de la phase turbo, et tu auras une idée du calvaire que je vie quand je tombe sur un bouchon avec :D
"ah, faut avancer. bon, mettre un coup de gaz a 4000, puis maintenir a 2500 tours mini, puis lacher l'embrayage, puis vite embrayer de nouveau et sauter sur le frein pour pas refaire le parechoc de la voiture de devant qui s'est soudainement téléporté devant mon capot".
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 14:15 ---
ça pourrait etre ce que j'ai sur la mienne, vu l'intermittence de la "panne" ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas suivi ta panne, mais je doute ... l'huile sur le disque, ca fait pas une panne intermittente, ca fait une usure super rapide et une panne définitive :D
--- Citation de: UberMario le 08/02/11 14:19 ---
Mais on sait toujours pas pourquoi tu veux absolument une caisse maintenant? T'as planté la 306, elle a claqué??
--- Fin de citation ---
Parce que la 406 c'est une super affaire, et puis il a un pneu a changer sur sa 306 donc il FAUT qu'il la change, tu comprends pas ? Parce que bien entendu, y'a aucun entretien a faire sur la 406, et il ne peut rien lui arriver de facheux non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique