General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: 0rken le 08/02/11 13:43 ---
moi non plus [:cupra]
--- Fin de citation ---
[:mout] va chier
mout:
pour acheter d'occase, trois choses a éviter:
1 acheter à un parisien
2 acheter à un retraité
3 acheter à un retraité parisien [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:46 ---quel fail?
je te conseille d'acheter ailleurs qu'en RP, je vois pas le rapport avec ta fiente de volvo :d
--- Fin de citation ---
Là le choix c'était volvo/406.
Ca fait dix fois que je dis que je dois avoir la voiture d'ici vendredi, donc pas de voiture loin (sauf rhone alpes c'est jouable vu que sur ma route)
Si j'ai pas trouvé la voiture aujourd'hui je rachète deux pneus leader price pour mettre sur ma 306 et je reporte l'achat à plus tard.
mout:
d'ici vendredi t'as le temps de faire 6 fois le tour du monde en rollers mais bon c'est toi quoi vois hein [:mout]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:27 ---Pour rappel étant étudiant le prix de l'entretien me préoccupe un peu plus que vous hein.
Mon compte est pas renfloué régulièrement.
--- Fin de citation ---
d'ou l'idée de prévoir un budget "achat + entretien" , ce qui permet par exemple aussi de payer un véhicule moins cher en prévoyant les frais, ou plus cher avec moins de frais [:dawa]
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:33 ---
Oui je sais tout ça.
En revanche faire des démarrages à la ubermario sur une piste de 1000m, sur le point de patinage, ça, ça nique bien l'embrayage :jap:
--- Fin de citation ---
Bien moins que 20km de bouchons journaliers :)
Et quand tu fais un 1000DA, ton embrayage a pas le temps de patiner, tu le laches assez sechement, c'est ta boite qui prend.
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:39 ---
Un mec qui conduit pas calmement il démarre pas plus calmement.
Enfin chez moi c'est comme ça en tout cas.
--- Fin de citation ---
scoop : tout le monde n'est pas comme toi [:androids974:2] je suis pas spécialement tendre avec la nissan, ca m'empeche pas de pas mettre pieds dedans sur les deux premiers rapports. comme a peu pres tous ceux qui ont déja cassé une boite de vitesse :D
a poil laineux:
sinon histoire d'arreter cette discussion stérile qui va déboucher sur un achat de 406 2L parce que c'est ce que tu as décidé, voici une 200sx (S14a) qui poutre.
[ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique