General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:36 ---quel rapport avec le fait que le mec conduise pas calmement?
--- Fin de citation ---
Un mec qui conduit pas calmement il démarre pas plus calmement.
Enfin chez moi c'est comme ça en tout cas.
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:36 ---tu penses acheter une caisse qu'on a fumé sur une piste d'attérrissage?
--- Fin de citation ---
Non, je vais acheter une voiture dont je n'ai pas la moindre idée de l'historique, d'où l'intérêt de me méfier sur le prix de ce genre de pièces "sensibles" à la manière de conduire des gens.
J'habite en RP hein, la voiture a probablement, vu son année et son kmtrage, fait plus de ville que d'autoroute, donc beaucoup de démarrages/changement de vitesse. Selon la personne au volant, l'embrayage, malgré le faible kmtrage, peut être déjà salement entamé.
mout:
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:39 ---
Un mec qui conduit pas calmement il démarre pas plus calmement.
Enfin chez moi c'est comme ça en tout cas.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 13:39 ---
Non, je vais acheter une voiture dont je n'ai pas la moindre idée de l'historique, d'où l'intérêt de me méfier sur le prix de ce genre de pièces "sensibles" à la manière de conduire des gens.
J'habite en RP hein, la voiture a probablement, vu son année et son kmtrage, fait plus de ville que d'autoroute, donc beaucoup de démarrages/changement de vitesse. Selon la personne au volant, l'embrayage, malgré le faible kmtrage, peut être déjà salement entamé.
--- Fin de citation ---
d'ou l'interet de traverser la france pour 200 balles et d'acheter une caisse qu'a pas croisé un feu rouge de sa vie :o
mout:
puis c'est un faux pb l'embrayage, j'ai conduit que des vieilles carcasse j'en ai jamais changé un!
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:41 ---d'ou l'interet de traverser la france pour 200 balles et d'acheter une caisse qu'a pas croisé un feu rouge de sa vie :o
--- Fin de citation ---
La volvo est à lyon, fail.
0rken:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:42 ---puis c'est un faux pb l'embrayage, j'ai conduit que des vieilles carcasse j'en ai jamais changé un!
--- Fin de citation ---
moi non plus [:cupra]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 08/02/11 13:42 ---puis c'est un faux pb l'embrayage, j'ai conduit que des vieilles carcasse j'en ai jamais changé un!
--- Fin de citation ---
Moi si.
Voiture achetée à un retraité, mise dans mes mains avec deux pneus avant à changer... ben du coup tout a été changé en même temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique