General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2483/7234) > >>

0rken:
ah pardon :o

SaVio:
sinon il cabre mieux que hobes avec son machin orange :o

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 07/02/11 20:34 ---oui mais en ville uniquement !

sur l'autoroute ca risque d'etre plus au dessus de 200  [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Avec un XJ6 t'as intérêt à pas vouloir le garder longtemps :D

--- Citation de: mega-stef le 07/02/11 22:25 ---Je t'ai eu un devis à 95/ mois en tiers++ pour la Volvo.
--- Fin de citation ---

J'ai vu merci :jap:
Faut que je regarde combien ça me coute chez mon actuel.

--- Citation de: A poil laineux le 07/02/11 22:33 ---Et pourtant, le moteur n'est pas le meme, et la boite n'est pas la meme non plus, meme si pour toi c'est 90cv pareil.
--- Fin de citation ---

Le moteur est exactement le même c'est le 1.6 TU 8s qui équipe les peugeots depuis 14-18 :o
La boite est un poil plus courte en effet, m'enfin ça n'a rien d'une sportive pour autant.

--- Citation de: A poil laineux le 07/02/11 22:33 ---C'est bien, l'espoir fait vivre  :D
--- Fin de citation ---

S't'une expression.
En revanche ça baisse effectivement significativement.
Je sais plus les termes exacts mais c'est genre 300€ de surprime jeune permis au tout début et ça diminue de 100€ par an (pour arriver à un tarif "normal" une fois les 3ans de "A" effectués) ou de quedal la première année et 150€ les deux suivantes ou un truc dans le genre, bref, c'est hors de prix au début mais quand ça baisse tu le vois bien.
A ça s'ajoute évidemment le bonus que je prend chaque année.

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 01:03 ---
Le moteur est exactement le même c'est le 1.6 TU 8s qui équipe les peugeots depuis 14-18 :o
La boite est un poil plus courte en effet, m'enfin ça n'a rien d'une sportive pour autant.

--- Fin de citation ---

La différence XS/XT est présente dans toute la gamme pigeot, depuis au moins la 205. La XS est classée sport, la XT classée confort. Confort ca veut aussi dire confort de conduite, avec un moteur plus doux. Sur les 106 par exemple, la XT a un gros carbu et une boite un poil plus courte, la XS (ou sport) un injecteur mono point et les premiers rapports plus longs.

TU ne considères pas ca comme une sportive. Le constructeur si.

Mais bref, on s'en fout.

pour l'assurance, comprends bien que le bonus et autre "fin de surprime" c'est bidon, le jour ou tu arriveras a 50% de bonus, ca représentera une somme largement inférieure à 50% de tes premieres cotisations, meme si tu enleves la "surprime jeune conducteur".

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 01:10 ---TU ne considères pas ca comme une sportive. Le constructeur si.
--- Fin de citation ---
Mis à coté d'une autre 306 (série chépakoi nordwest) avec le même moteur mais la boite "longue" ça donne surtout que la mienne est utilisable plus bas au compte tour et s'essouffle plus vite.
C'est dumoins notre ressenti commun (on a échangé).
Après je consent qu'être assis dans des semi-baquets ça incite plus à faire le con qu'être assis sur des sièges, m'enfin ça reste de la branlette d'appeler ça une sportive... :spamafote:

--- Citation de: A poil laineux le 08/02/11 01:10 ---pour l'assurance, comprends bien que le bonus et autre "fin de surprime" c'est bidon, le jour ou tu arriveras a 50% de bonus, ca représentera une somme largement inférieure à 50% de tes premieres cotisations, meme si tu enleves la "surprime jeune conducteur".
--- Fin de citation ---
Oui je me doute bien, mais ce que je veux dire c'est qu'actuellement j'ai un tarif plutôt dégressif, donc même si la nouvelle voiture le fait monter un peu, comme il va redescendre en novembre, ça compensera, je vais pas le voir très longtemps.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 08/02/11 01:03 ---
Avec un XJ6 t'as intérêt à pas vouloir le garder longtemps :D
--- Fin de citation ---
ouais enfin j'vais pas rouler comme ca tous les jours qd meme, là c'était pour rattraper mon pote avant que j'le perde et que j'me perde aussi  [:grosaikse]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique