General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 07/02/11 20:34 ---je suis à 0,5 [:yaiss] enfin !!!!
--- Fin de citation ---
c'était ma moyenne en maths !
--- Citation de: 0rken le 07/02/11 20:36 ---Rigole pas, ça m'est arrivé :'(
enfin, c'etait pas en ville, mais ça devait etre limité à 70 :'(
--- Fin de citation ---
rien qu'avec la seule moto que j'ai conduis 30 minutes avec mon permis tout juste en poche, j'avais déjà de quoi me le faire retirer [:matleflou]
130 au lieu de 70 juste sur un bout droit le temps de rattraper mon pote qui s'était trompé de route et qui comme un con ne regardait meme pas ses putains de retros :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 07/02/11 20:36 ---non, priorité à la moto !
--- Fin de citation ---
j'dirai bien la meme chose mais j'me suis fixé un programme depuis que j'me suis barré de mon ancien taf et je compte bien m'y tenir pour une fois :o
la moto arrive en 3eme position, suffit juste de vite réaliser les 2 premiers et ca viendra vite !
0rken:
plus de 140 en doublant un groupe de petits cons en 125.
pour ma défense, ça faisait pas longtemps que j'avais le permis, et on va dire que je gérais mal ma main droite :/
0rken:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 07/02/11 20:40 ---j'dirai bien la meme chose mais j'me suis fixé un programme depuis que j'me suis barré de mon ancien taf et je compte bien m'y tenir pour une fois :o
la moto arrive en 3eme position, suffit juste de vite réaliser les 2 premiers et ca viendra vite !
--- Fin de citation ---
mais comment tu vas trouver un boulot sans moto ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 07/02/11 20:41 ---plus de 140 en doublant un groupe de petits cons en 125.
pour ma défense, ça faisait pas longtemps que j'avais le permis, et on va dire que je gérait mal ma main droite :/
--- Fin de citation ---
faut s'entrainer comme le fait mon smiley
Vroum vroum !
/
[:fairlight]
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 07/02/11 20:41 ---mais comment tu vas trouver un boulot sans moto ?
--- Fin de citation ---
là ca serait plutot : "comment tu vas payer ta moto sans boulot ?"
:D
j'ai ma voiture, bien plus appréciable pour un employeur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique