General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2473/7234) > >>

Thor941:
va chier :)

/Konkse

dartyduck:
:)

a poil laineux:
Ca m'a l'air d'une affaire interessante, dans le genre déplaceoir éco, confortable, tranquille, utile :
(C5 1.8L GPL 87MKM 5.3K€ a débattre)
http://www.leboncoin.fr/voitures/154486914.htm?ca=16_s

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 07/02/11 09:08 ---faut vraiment que t'arretes la moquette toi  [:le kneu]
si ta berline fait au moins 150ch, jamais tu te calmeras. Quand on est con sur la route, c'est pas la voiture qui change la façon de conduire :o
--- Fin de citation ---

Relis avec le doigt, j'ai dit 140cv max.
Pour la suite, je l'ai déjà dit aussi, y'a que ceux qui m'ont jamais vu conduire qui comprennent pas ce raisonnement, bizarrement.

--- Citation de: mega-stef le 07/02/11 13:53 ---bon, je le sens chaud sur la volvo, le jeune freluquet, là :D

Le bruit du 5 cylindres a fait son oeuvre, comme "killer app"...
--- Fin de citation ---

[:miam]
Demain j'ai un peu de temps, j'ai une 406 à aller voir et j'appellerais probablement pour me renseigner sur ladite volvo :o

KTN91:
Ah et sinon Angel, effectivement, la C5 c'est du PSA, c'est probablement très bien, mais je me sens totalement incapable de dépenser toute ma thune dans un véhicule que je trouve laid au possible :D

S'dommage la toute dernière C5 est sublime, elle :D

FAiRLiGHT:
tu dis ne pas vouloir une caisse "sportive" parce que t'es jeune conducteur mais qd je vois que tu tables sur + de 100ch ess donc forcément au moins 6 à 7 ch fiscaux histoire de payer "pas cher" je rigole quoi

qd j'vois le prix que j'paye pour une yaris de 68ch (4cv fiscaux) alors que j'suis plus jeune conducteur, j'ai du mal à suivre ton raisonnement économique :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique