General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
stune veste d'enduro, ultra aeré, avec des poches partout (même dans le dos :o )
Bitman:
smoche, aux couleurs de ta moto quoi :D
KTN91:
--- Citation de: Mout le 02/07/09 20:14 ---4&N :)
--- Fin de citation ---
ok :o
--- Citation de: pastigo le 02/07/09 20:09 ---et donc, après un vol plané à je ne sais quelle vitesse, un motard retombe gentiment sur ses genoux et ses coudes et glisse paisiblement?
bah non, il rebondit dans tous les sens, se brise 17 fois la nuque, mais effectivement ses coudes restent doux et lisses.
--- Fin de citation ---
Le vol plané c'est uniquement si tu te prends un obstacle, mais si tu pars juste en glissade parce que t'as surestimé ton adhérence, pas de raisons qu'il y ait vol plané.
Donc oui, tes coques te protègeront sur la glissade jusqu'à ce que tu te bouffe la barrière ou le fossé qui délimite la roue :o
--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/07/09 20:29 ---tioupid !
en quand tu changeras de brele ton blouson a ta taille tu le vendras ?
--- Fin de citation ---
A priori, le jour où j'aurais une ninja, je changerais plus de moto.
Et dans tous les cas, si j'ai deux blousons, tant mieux, ça en fait un pour le passager :o
mout:
c'est salaud de filer un blouson vert a ton passager :/
pastigo:
--- Citer ---Le vol plané c'est uniquement si tu te prends un obstacle, mais si tu pars juste en glissade parce que t'as surestimé ton adhérence, pas de raisons qu'il y ait vol plané.
Donc oui, tes coques te protègeront sur la glissade jusqu'à ce que tu te bouffe la barrière ou le fossé qui délimite la roue :o
--- Fin de citation ---
nan, y'a pas besoin d'un obstacle pour faire un vol plané.
tu perds l'arrière, ou l'avant d'ailleurs, et tu vas voir si tu sais pas voler.
En enfin, la route c'est pas comme sur un circuit. Les chutes c'est rarement une glissade sur un splendide asphalte lississime.
c'est un membre qui accroche, des roulades bien moisies, et des obstacles partout.
ça c'est juste le dialogue de la FFMC dans les lycées français hein, mais surement qu'ils se trompent et qu'une chute dans la vraie vie se déroule comme ça:
http://www.youtube.com/v/pWLHInFN3Y0&hl=fr&fs=1&
KTN91:
Je sais ce que c'est qu'une chute Pastigo, j'ai déjà expérimenté.
Mais dans tous les cas, que ce soit vols, tonneaux, glissade, mieux vaut être coqué que ne pas l'être :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique