General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 06/02/11 21:27 ---ben au moins t'es sur de pas perdre trop à la revente [:spamafote] comme ducat [:spamafote]
une voiture qui a la cote qui s'effondre c'est un peu naze quand même !
--- Fin de citation ---
J'ai pas pour habitude de revendre des véhicules que je n'ai pas acheté dans cette intention ;)
--- Citation de: 0rken le 06/02/11 21:31 ---puis surcoté ça veut dire que la voiture ne mérite pas sa cote !
une coté élevée, ce n'est pas forcement une surcote, et il y a peu être une raison, fiabilité toussa ...
--- Fin de citation ---
C'est surcoté parce que tout le monde en veut.
Si la cote était alignée sur la fiabilité les yaris vaudraient la peau du cul, mais nan, parce que c'est pas un modèle qui attire les gens.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/02/11 21:32 ---y'a 1 argument imparrable en faveur de la golf
c'est qu'avec une 306, jamais en 2 clics tu trouveras une photo comme ca sur le net :D :
Spoiler: ShowHidehttp://www.neo1.info/images/img/tuning-auto-voitures/golf_tuning_jantes_vw_golf_5.jpg
--- Fin de citation ---
Le fait que ça soit une voiture qui attire les tuningman/weshs je suis pas sur que ça soit vraiment un argument en sa faveur [:matleflou]
mout:
le jour ou tu trouves un mec qu'a vendu une golf pour acheter une 306 tu me fais signe :d
des golfs ils s'en vend 10 pendant que les 306 moisissent dans les concess, y'en a des millions sur le marché de l'occase et une bonne partie est vendu sous la cote parceque la concurrence est rude..
une 306 tu la vends parceque c'est de la fiente ou que tu souhaites acheter une vraie caisse, une golf 4 tu la vends pour acheter une 5.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 21:36 ---
Le fait que ça soit une voiture qui attire les tuningman/weshs je suis pas sur que ça soit vraiment un argument en sa faveur [:matleflou]
--- Fin de citation ---
c'est vrai qu'une bm e46 en 2011 c'est la voiture qui attire que la bonne clientele dis moi :)
et la 406 coupé n'en parlons pas :) :)
autre question Mr caradisiac ?
mout:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 21:36 ---
C'est surcoté parce que tout le monde en veut.
Si la cote était alignée sur la fiabilité les yaris vaudraient la peau du cul, mais nan, parce que c'est pas un modèle qui attire les gens.
--- Fin de citation ---
c'est juste l'inverse en fait [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 06/02/11 21:37 ---le jour ou tu trouves un mec qu'a vendu une golf pour acheter une 306 tu me fais signe :d
--- Fin de citation ---
Tu revends rarement un véhicule pour en acheter un autre de la même génération.
--- Citation de: Mout le 06/02/11 21:37 ---des golfs ils s'en vend 10 pendant que les 306 moisissent dans les concess, y'en a des millions sur le marché de l'occase et une bonne partie est vendu sous la cote parceque la concurrence est rude..
--- Fin de citation ---
Non.
La loi de l'offre et de la demande ça marche que quand y'a plus d'offre que de demandes.
Pour la golf l'offre est énorme mais la demande encore plus.
--- Citation de: Mout le 06/02/11 21:37 ---une 306 tu la vends parceque c'est de la fiente ou que tu souhaites acheter une vraie caisse, une golf 4 tu la vends pour acheter une 5.
--- Fin de citation ---
Je suis bien curieux de savoir dans quelle 306 tu es monté dans ta vie toi :lol:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 06/02/11 21:37 ---c'est vrai qu'une bm e46 en 2011 c'est la voiture qui attire que la bonne clientele dis moi :)
--- Fin de citation ---
Ah mais je dis pas le contraire :D
Mais c'est pas un argument "en faveur" ça, c'est même plutôt un argument contre je trouve :D
--- Citation de: Mout le 06/02/11 21:38 ---c'est juste l'inverse en fait [:mout]
--- Fin de citation ---
Le lien que tu as posté quelques posts plus haut le démontre beaucoup d'ailleurs [:flo14:1]
Bitman:
namé serieux les 306 ktn .... ok quand t'es etudiant, mais ca reste moisi quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique