General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2441/7234) > >>

maud flanders:

--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 19:23 ---
Surtout aucun de mes critères contredit dans ce que tu viens de dire.
Le seul critère que ça contredit, c'est la contrainte "doit pouvoir rouler sur la neige", si on en croit APL.
--- Fin de citation ---

ne m'oblige pas a quoter chacun de tes posts a propos de l'entretien allemand hors de prix ( chez BM c'est sur et certain), de l'assurance chere ( une bm c'est encore plus cher qu'une 306 avec des sieges sports), de ta volonté a pas quicher,de ton amour sochalien sur 3 dernieres pages hein :)

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 19:23 ---
Surtout aucun de mes critères contredit dans ce que tu viens de dire.
Le seul critère que ça contredit, c'est la contrainte "doit pouvoir rouler sur la neige", si on en croit APL.
--- Fin de citation ---

je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D

maud flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 06/02/11 19:26 ---

je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D
--- Fin de citation ---

il fera pas 200km
une e46 a 7000€ elle est rincée et le compteur a fait 5 fois le tour :d
il cassera le bloc en moins de bornes :o

KTN91:

--- Citation de: maud flanders le 06/02/11 19:26 ---ne m'oblige pas a quoter chacun de tes posts a propos de l'entretien allemand hors de prix ( chez BM c'est sur et certain), de l'assurance chere ( une bm c'est encore plus cher qu'une 306 avec des sieges sports), de ta volonté a pas quicher,de ton amour sochalien sur 3 dernieres pages hein :)
--- Fin de citation ---

Entretien allemand cher oui, mais disons que sur une BM au moins tu sais pourquoi
Assurance c'est vous qui faites une fixation dessus, moi j'ai juste dit qu'il fallait pas atteindre les 10cv fiscaux si je voulais m'assurer.
Et le reste j'peux pas répondre j'ai pas compris :o

--- Citation de: A poil laineux le 06/02/11 19:26 ---je te donne pas 200km avant de rouler comme un con avec une propulsion, quelle qu'elle soit, ceci dit :D
--- Fin de citation ---

Ben du coup les E46 dans mon budget c'est des 316 hein :D
Donc bon, pas trop de puissance.
M'enfin c'est probablement pas le plus raisonnable, c'est pas faux :jap:

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 06/02/11 15:23 ---

le dimanche ?
--- Fin de citation ---

non, hier, et avant hier mais ça serait pas "grave" si c'était pas dimanche aujourd'hui'

ça fait 1 semaine qu'ils y sont :'(

ned flanders:
une 316 :D
c'est pas une BM ca
c'est lourd, ca surconsomme vu le moteur et ca avance PAS du tout
niveau perf, une dacia sandero 75 qui tu refutais 2 pages avant, marche mieux.

meme le 318 e46 qui est un 2.0l 4cyl de 143cv c'est un veau ( j'en ai eu un) il doit rouler comme ta 306 actuelle de 90cv.

une bm raisonnable c'est mini la 320 e46 en L6
ca fait 170cv ce qui niveau perfs vu le poids correspondra a une voiture banale de 120cv

mais t'es pas obligé de me croire hein, je m'y connais qu'en pneux camionnette :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique