General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2427/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 06/02/11 00:10 ---http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13134928.html

c'est moche mais bon :/
--- Fin de citation ---

C'est surtout une laguna 2 déguisée :/

Thor941:
une Focus?

Thor941:
une 307?

mega-stef:

--- Citation de: KTN91 le 06/02/11 00:14 ---
Mais il l'est!
Juste que vous voulez absolument me faire sortir de mes critères initiaux :D
Quand tu avais parlé de remplacer ta bagnole et que tu voulais un truc économique pour faire du daily, je t'avais proposé une 125cc, t'as pas voulu non plus! :o

--- Fin de citation ---

Comparer les stats d'accidents 2 roues / 4 roues m'a instantanément suffit pour guider mon choix (et je crois que tu es plutôt bien représenté dans lesdites statistiques...)

C'est aussi mon principe en temps normal, avec ma dernière moto achetée à Valréas.
Mais là j'ai pas vraiment le temps de jouer à ça, surtout, faudrait que le jeu en vaille vraiment la chandelle. :spamafote:

--- Fin de citation ---

Ben là, en dehors du fait que c'et pas une peugeot, le jeu en vaut la chandelle.

Oublies Seat/Fiat sinon je vais devoir changer de mécano :D :D

--- Fin de citation ---

et donc VW, Skoda, Audi, Alfa, Lancia....

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:13 ---Dans ces cas-là, dans tes critères, tu as bêtement oublié MARQUE_TYPE is "PEUGEOT" else "ISNULL"
--- Fin de citation ---

Ah non du tout. Juste qu'il n'y a aucune annonce de passat/a4 qui puisse assurer le même rapport prix/km, sinon effectivement j'aurais revu la question :spamafote:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:13 ---Un esprit rationnel se dirait: je n'aurai aucune thune à mettre dans l'entretien, donc le critère numéro 1, c'est le moins de bornes possible...
--- Fin de citation ---

L'entretien c'est "pas un problème" c'est étalé sur le temps. Et toutes les annonces que j'ai mises de coté sont pour des caisses de moins de 120mkm, je pense pas que ça soit énorme.

dartyduck:

Oublies Seat/Fiat sinon je vais devoir changer de mécano :D :D

--- Fin de citation ---

2 ans et demi qu'on l'a, jamais eu aucun soucis encore, et elle date de janvier 2007 :o
arretez avec vos préjugés qui datent du siecle dernier.

sinon : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13028258.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique