General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2425/7234) > >>

mega-stef:
ouvre donc ton esprit, bordel :D

mega-stef:
et pour la Bora qui est à Bourg en Bresse, c'est soit 2H30 de train aller, soit tu fais signe à Shorty ou Baabale pour dormir dans le quartier ;)

mega-stef:
un de mes principes: la france entière est mon terrain de chasse:

une BM achetée à Tours, une audi achetée à Poitiers, une Golf achetée à St Etienne...

Quand tu vois le prix d'une caisse, le cout du déplacement est dérisoire à côté...

dartyduck:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 23:35 ---

Coté taille, je ne comprends pas ta fixation sur une berline. Une compacte c'est parfait, en plus c'est 90% des hayons, donc uber pratique, alors que les berlines à coffre....

On est trois, ici, avec encore une poussette à balader parfois (ou un vélo, c'est selon) et une golf, c'est nickel...
--- Fin de citation ---

ou une leon ;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12513028.html

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:02 ---tiens, je fais une comparaison du prix des pieces entre la 406 2.0 et la bora que je t'ai montrée (source: oscaro)

Kit embrayage: 115 euros les deux
disques avant bendix: 57 peugeot, 52 bora
etrier frein: 100 peugeot, 60 bora
2 amortos avant monroe: 205 peugeot, 153 bora

Putain, c'est vrai les pieces d'allemande, ca coute une couille...
--- Fin de citation ---

Je paye pas mes pièces Peugeot au prix magasin ;)
Tu sais je suis pas con est borné hein, malgré que tous ici doivent avoir l'impression que je trolles, c'est pas le cas.
A moins d'une annonce vraiment intéressante, et je veux bien croire que ça existe, j'ai pas vraiment intérêt à quitter la marque.
Sinon tu sais dans mon budget on trouve des jaguar aussi hein :/

--- Citation de: mega-stef le 06/02/11 00:03 ---Et pourquoi pas ?

Chez groupama, le break, c'est moins cher que la berline, en assurance.

Et de nouveau, qui peut le plus peut le moins...
--- Fin de citation ---

Ben parce que c'est moche :D
Bon ok l'esthétique c'est pas le critère à mettre en premier quand on cherche une voiture mais bon, faut aussi se dire que j'suis étudiant et que la somme que je vais sortir elle est astronomique à mon échèle, je me vois mal dépenser "une fortune" dans un truc qui me plait pas. :/

Thor941:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13134928.html

c'est moche mais bon :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique