General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2421/7234) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:33 ---
Nan mais les gens vous avez le droit de lire quand je poste hein :D
J'ai une bagnole de 90ch que je trouve un peu juste, vous me parlez d'une bagnole de 75ch... What's wrong with you? :heink:
--- Fin de citation ---

regarde donc dans un miroir, tu verras le probleme.

Oui, un moteur 2L essence c'est gros. S'il est dans un kart ca en fera une fusée, s'il est dans un camion ca servira de groupe électrogene. ca en fait un GROS moteur, qui va bouffer 10L/100.

alors entendons nous bien, ce que tu veux, ben ca existe pas.

Tu n'auras pas un coupé avec un coffre de break. Tu n'auras pas un gros moteur essence tout en étant copain avec ton assureur. Tu n'auras pas une voiture économique si elle est lourde, ni si elle a un gros moteur. Et tu n'auras pas une voiture parfaite pour 5000€. Donc va falloir faire des choix. Maintenant c'est mon dernier message sur le sujet, si tu comprends pas c'est ton probleme, pas le mien. Chacun fais ses expériences apres tout, les miennes sur le sujet sont faites [:spamafote]

mega-stef:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:37 ---
J'ai pas besoin d'autant. Ma mère a une 306 break je sais ce que ça représente, et j'ai pas besoin d'autant du tout :D
Dans ma 306 j'arrive à y rentrer ma valise en plus des deux bacs et de la mallette à outils/triangle qui y est en permanence. Dans le principe "ça me suffit", sauf que vu que si j'achète une bagnole je compte la garder un peu, je suis pas contre avoir un peu plus de place pour, éventuellement, la possibilité d'y mettre une seconde valise.
C'est tout, j'suis pas déménageur. :D
Surtout que déjà la berline me fait un peu peur pour mes futurs recherches de stationnement lors de mes déplacements en RP, alors une break... [:matleflou]

Ou alors sinon je m'achète un vito comme ça au moins je peux y garer ma moto.
--- Fin de citation ---

C'est marrant cette manie que tu as de tailler exactement autour de ton besoin et si ca dépasse, tu rejettes...

Avec toi, c'est "qui peut le plus perd sa place..."

mega-stef:

--- Citation de: A poil laineux le 05/02/11 23:38 ---

regarde donc dans un miroir, tu verras le probleme.

Oui, un moteur 2L essence c'est gros. S'il est dans un kart ca en fera une fusée, s'il est dans un camion ca servira de groupe électrogene. ca en fait un GROS moteur, qui va bouffer 10L/100.

alors entendons nous bien, ce que tu veux, ben ca existe pas.

Tu n'auras pas un coupé avec un coffre de break. Tu n'auras pas un gros moteur essence tout en étant copain avec ton assureur. Tu n'auras pas une voiture économique si elle est lourde, ni si elle a un gros moteur. Et tu n'auras pas une voiture parfaite pour 5000€. Donc va falloir faire des choix. Maintenant c'est mon dernier message sur le sujet, si tu comprends pas c'est ton probleme, pas le mien. Chacun fais ses expériences apres tout, les miennes sur le sujet sont faites [:spamafote]

--- Fin de citation ---

Et si j'ai bien compris, sur la question des motorisations, tu as fait des choix "tranchés" :D

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 05/02/11 23:35 ---Coté taille, je ne comprends pas ta fixation sur une berline. Une compacte c'est parfait, en plus c'est 90% des hayons, donc uber pratique, alors que les berlines à coffre....

On est trois, ici, avec encore une poussette à balader parfois (ou un vélo, c'est selon) et une golf, c'est nickel...
--- Fin de citation ---

La golf c'est comme la 306. Le cout d'un entretient allemand en plus.
Et je crains de ne pas pouvoir m'empêcher de faire le con si je reprends un truc qui ne m'oblige pas à freiner en arrivant dans les virages.

mega-stef:
Tiens: 110ch, 100.000 bornes, distrib, pompe a eau et pneus neufs, permiere main, gtie 3 mois,

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12714096.html

Une golf avec un coffre, qui fait plus berline et qui n'est pas vilaine, sans mesurer 12 mètres de long...

mega-stef:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 23:42 ---
La golf c'est comme la 306. Le cout d'un entretient allemand en plus.
Et je crains de ne pas pouvoir m'empêcher de faire le con si je reprends un truc qui ne m'oblige pas à freiner en arrivant dans les virages.

--- Fin de citation ---

débranche tes idées reçues....

Le cout d'entretien allemand...

Parce que tu crois que le cout d'entretien français est moins cher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique