General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2412/7234) > >>

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 13:11 ---S'pas forcément un argument ça  le sodomite  [:flo14:1]

Bon sinon ça y est ça commence vraiment.

Départ dans 5 minutes, objectif 4 véhicules, 7 si j'ai le temps.
--- Fin de citation ---

sale riche  [:aiua:7]

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 05/02/11 13:11 ---S'pas forcément un argument ça  le sodomite  [:flo14:1]

Bon sinon ça y est ça commence vraiment.

Départ dans 5 minutes, objectif 4 véhicules, 7 si j'ai le temps.
--- Fin de citation ---

passer de 2 a 4 soupapes par cylindre si amha :)

a poil laineux:
sinon j'te vends la supra, en état, 4500€, je te file les durits d'huile et tu les changes toi meme :d

KTN91:
Pas assurable pour moi :D

Et elle a déjà pas mal de km de mémoire :o

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 17:04 ---Dites.

Je dois faire un changement express de voiture.

Contraintes:
essence
coffre d'au moins 400dm3
rapport km/prix satisfaisant
140ch max (si berline uniquement)
5000€ max (hors frais CG)

J'suis parti sur 406/406 coupé en 2.0 (135ch), ou alors revenir sur une 306 mais en 1.8 (123ch)

Si vous avez d'autres idées de choses qui pourraient rentrer dans ces cordes, exprimez vous.

Quelle que soit votre idée elle devra passer par l'approbation de mon mécano mais bon ça vous empêche pas de proposer :o
--- Fin de citation ---

400dm3 déjà tu oublies les compactes, ça passe directe à berline. Meme la leon, qui fait la taille d'une mégane, fait 341dm3 [:mout:1]

KTN91:
341dm3 ça reste correct, j'ai donné 400 comme moyenne en fait.

Actuellement j'ai 331, je trouve ça "un poil" juste, mais juste "un poil", donc je pense que 400 ça serait bien.

Sinon au final j'ai eu le temps d'en voir deux uniquement today.

Une coupé, pas mal mais trop de défauts pour son prix (volant à changer car tout abimé, accroc sur la porte) malgré qu'il y a eu pleins de frais récents (1500€ de facture + les pneus qui viennent d'être changés)

Une berline, le moteur tourne niquel mais esthétiquement y'a tout à reprendre, donc même si elle est pas chère j'ai pas spécialement envie de me faire chier avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique