General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2406/7234) > >>

KTN91:
Non :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 17:04 ---Dites.

Je dois faire un changement express de voiture.

Contraintes:
essence
coffre d'au moins 400dm3
rapport km/prix satisfaisant
140ch max (si berline uniquement)
5000€ max (hors frais CG)

J'suis parti sur 406/406 coupé en 2.0 (135ch), ou alors revenir sur une 306 mais en 1.8 (123ch)

Si vous avez d'autres idées de choses qui pourraient rentrer dans ces cordes, exprimez vous.

Quelle que soit votre idée elle devra passer par l'approbation de mon mécano mais bon ça vous empêche pas de proposer :o
--- Fin de citation ---

T'es jeune donc y'a des chances que tu aprécies pas, mais trouves toi une xsara > 1998 ou une xantia ... confort absolu garanti, assureur pas chiant, et tu te la fera pas voler. Tu en trouveras en diesel a pas trop cher.

406 c'est pas mal, mais le 1.8L a une boite ultra longue et consomme sorti de l'autoroute. chiant a conduire. Le 2L je le connais pas.

Pourquoi essence seulement ?

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 04/02/11 17:59 ---T'es jeune donc y'a des chances que tu aprécies pas, mais trouves toi une xsara > 1998 ou une xantia ... confort absolu garanti, assureur pas chiant, et tu te la fera pas voler. Tu en trouveras en diesel a pas trop cher.

406 c'est pas mal, mais le 1.8L a une boite ultra longue et consomme sorti de l'autoroute. chiant a conduire. Le 2L je le connais pas.

Pourquoi essence seulement ?
--- Fin de citation ---
La xsara c'est pas moche, faut voir ce qu'ils ont comme motorisation.
Mon assureur est ok pour la 406 2.0, malgré les 50ch de plus que mon actuelle, la différence entre une berline et une compacte finition sport fait que je payerais même moins cher pour la 306.
Et je veux PAS DU TOUT de diesel.

La 406 ça sera uniquement en 2.0, le 1.8 est tout juste niveau moteur et surtout c'est un moteur que je connais pas. La 2.0 mon grand père en a une, 230 000 au compteur et ras, avec un moteur qui me suffira largement. En plus la 406 a ce gros avantage d'être "longue" donc je suppose que comme toute berline traction, elle doit chasser un peu du cul quand t'abuses, c'est très bien, ça m'évitera d'abuser.

Bref, je vais check les xsara rapidos ce que ça donne.

KTN91:
On oublie la xsara.

Y'a rien entre le 110ch et le 165ch, la première c'est trop juste, la seconde c'est trop.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 18:09 ---
La xsara c'est pas moche, faut voir ce qu'ils ont comme motorisation.
Mon assureur est ok pour la 406 2.0, malgré les 50ch de plus que mon actuelle, la différence entre une berline et une compacte finition sport fait que je payerais même moins cher pour la 406.
Et je veux PAS DU TOUT de diesel.

La 406 ça sera uniquement en 2.0, le 1.8 est tout juste niveau moteur et surtout c'est un moteur que je connais pas. La 2.0 mon grand père en a une, 230 000 au compteur et ras, avec un moteur qui me suffira largement. En plus la 406 a ce gros avantage d'être "longue" donc je suppose que comme toute berline traction, elle doit chasser un peu du cul quand t'abuses, c'est très bien, ça m'évitera d'abuser.

Bref, je vais check les xsara rapidos ce que ça donne.
--- Fin de citation ---

ça on sait, la question c'est pourquoi?

KTN91:
Ah j'ai pas répondu a ta question sur le mazout.

- bruit de  fiente
- fiabilité de  fiente
- entretien cher
- je fais pas beaucoup de bornes en voiture
- le gasoil ça sent mauvais
- ça rend les routes grasses
- ça oblige à prendre du turbo pour avoir un truc pas mou

Donc non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente