General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2404/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 04/02/11 12:50 ---
What? :heink:
--- Fin de citation ---
ben si, avec les ancien pneus, quand il etait a coté de sa caisse, il voyait le dessus de sa caisse mais tout juste, à fleur quoi, avec 1 cm de moins, il le verra mieux le dessus de sa caisse. il va voir la différence :) [:0rken:9]

dartyduck:

--- Citation de: 0rken le 04/02/11 13:41 ---ben si, avec les ancien pneus, quand il etait a coté de sa caisse, il voyait le dessus de sa caisse mais tout juste, à fleur quoi, avec 1 cm de moins, il le verra mieux le dessus de sa caisse. il va voir la différence :) [:0rken:9]

--- Fin de citation ---

il se sentira plus grand :D

0rken:
voilà la différence :D

Thor941:
Tiens j'ai mon commercial du sud-ouest qui vient de me tel, il était à 200 kms/h derrière une Gallardo vers Agen  [:ddr555]

Il m'a dit, le type a accéléré, il l'a plus jamais revu c'est parti d'un coup :lol:

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 04/02/11 13:41 ---ben si, avec les ancien pneus, quand il etait a coté de sa caisse, il voyait le dessus de sa caisse mais tout juste, à fleur quoi, avec 1 cm de moins, il le verra mieux le dessus de sa caisse. il va voir la différence :) [:0rken:9]
--- Fin de citation ---

Ah je me disais bien que tu racontais n'importe quoi :D

--- Citation de: Thor941 le 04/02/11 14:37 ---Tiens j'ai mon commercial du sud-ouest qui vient de me tel, il était à 200 kms/h derrière une Gallardo vers Agen  [:ddr555]

Il m'a dit, le type a accéléré, il l'a plus jamais revu c'est parti d'un coup :lol:
--- Fin de citation ---

:rofl:

KTN91:
Dites.

Je dois faire un changement express de voiture.

Contraintes:
essence
coffre d'au moins 400dm3
rapport km/prix satisfaisant
140ch max (si berline uniquement)
5000€ max (hors frais CG)

J'suis parti sur 406/406 coupé en 2.0 (135ch), ou alors revenir sur une 306 mais en 1.8 (123ch)

Si vous avez d'autres idées de choses qui pourraient rentrer dans ces cordes, exprimez vous.

Quelle que soit votre idée elle devra passer par l'approbation de mon mécano mais bon ça vous empêche pas de proposer :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique