General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
Ok, merci :jap:
Je pense pas qu'il la vendra un jour, tu te rends compte au moins de ce que c'est? :D
KTN91:
VR6 Turbo comprends.
Mais comme je sais pas ce que c'est qu'un "Renner 3" ça me parle pas plus que ça, du coup.
Accessoirement c'est un atmo le VR6 normalement non? Je croyais qu'il fallait pas foutre des turbo sur des blocs atmo?
KTN91:
Et sinon vu les bonds, éphémères, de son aiguille de vitesse, ça a l'air tout sauf efficace sa prépa. Il a une puissance monstre mais y'a rien qui passe au sol, à part bouffer du pneu ça a pas trop d'intérêt :/
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 03/02/11 18:55 ---VR6 Turbo comprends.
Mais comme je sais pas ce que c'est qu'un "Renner 3" ça me parle pas plus que ça, du coup.
Accessoirement c'est un atmo le VR6 normalement non? Je croyais qu'il fallait pas foutre des turbo sur des blocs atmo?
--- Fin de citation ---
Bah juste "foutre un turbo sur un atmo", c'est sûr que tu vas pas loin... Mais passer un atmo en turbo correctement, c'est autre chose :D
Là le gars ca fait des années qu'il fait ce genre de motnages, et là sur la vidéo il est dans les 7-800cv...... Regarde bien, en 2RM il patine même en 6.....
Ensuite il active l'haldex, et passe donc en 4RM, et là tu vois la différence... Tout passe au sol !
Moi aussi je passe un atmo en turbo, mais j'aurais 2 cylindres en moins, et un turbo bien plus petit que celui de la vidz :D
KTN91:
--- Citation de: UberMario le 03/02/11 18:59 ---
Bah juste "foutre un turbo sur un atmo", c'est sûr que tu vas pas loin... Mais passer un atmo en turbo correctement, c'est autre chose :D
Là le gars ca fait des années qu'il fait ce genre de motnages, et là sur la vidéo il est dans les 7-800cv...... Regarde bien, en 2RM il patine même en 6.....
Ensuite il active l'haldex, et passe donc en 4RM, et là tu vois la différence... Tout passe au sol !
Moi aussi je passe un atmo en turbo, mais j'aurais 2 cylindres en moins, et un turbo bien plus petit que celui de la vidz :D
--- Fin de citation ---
J'avais pas attendu jusque là :o
Et sinon ton moteur est considéré comme atmo malgré le compresseur?
UberMario:
T'as pas bien lû mon topic :o
Mon ancien bloc était un 1.8 8 soupapes + compresseur... Décompressé d'origine pour supporter la sural', donc c'était bien un moteur suralimenté.
Le bloc que je vais monter est un 2L 16s que je vais décompresseur pour le passer d'atmo à sural' !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique