General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2383/7234) > >>

drouvre:
Ben c'est ça d'habiter dans la brousse :D Et si je déménage sur une centrale ce sera pire !!

Enfin je suis content quand même ça faisait 3 ans et demi qu'on avait le break. Mais il était vraiment très sympa avec ses 211chpour aller au boulot je me faisait une petite point à 200 (des fois un peu plus ^^) un matin sur 2,mais faut une fin à tout :)

Pour avoir fait le tour des monospaces, je pense vraiment que le 5008est le plus pratique pour les mamans :)

pastigo:
il a des sièges absorbants?

:o

Thor941:

--- Citation de: drouvre le 01/02/11 22:22 ---Ben c'est ça d'habiter dans la brousse :D Et si je déménage sur une centrale ce sera pire !!

Enfin je suis content quand même ça faisait 3 ans et demi qu'on avait le break. Mais il était vraiment très sympa avec ses 211chpour aller au boulot je me faisait une petite point à 200 (des fois un peu plus ^^) un matin sur 2,mais faut une fin à tout :)

Pour avoir fait le tour des monospaces, je pense vraiment que le 5008est le plus pratique pour les mamans :)
--- Fin de citation ---

la cousine de ma femme a 6 gosses  [:angel call:3]

le seul truc potable qu'ils ont trouvé c'est un Vito, apres ya pas plus gros faut le permis TC  [:bakk15:8]

drouvre:
Le Viano te le permet aussi :jap:

Thor941:
Mille excuses c'est un Viano :jap:

pastigo:
c'est utilisé par les apprentis pilotes de la NASA.

Sur cette photo on voit bien la pompe de dépressurisation sur le dessus, ça vous aspire les yeux une fois en marche.

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique