General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
hobes:
[:______]
KTN91:
A vendre?
a poil laineux:
niveau gueule et perfs c'est clair que ca doit etre un monde différent, mais je sais pas ... j'aimais beaucoup l'aspect dépouillé et décalé, tant niveau chassis que moteur. C'est sur que ca aurait été mieux avec autre chose qu'un moulin decatie de 60 poneys, mais de la à y coller un moteur honda :/
enfin ca m'empeche pas d'en vouloir une quand meme, mais j'y aurait plutot vu un 3 cylindres 1050cc de chez trumf .
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 30/01/11 12:23 ---niveau gueule et perfs c'est clair que ca doit etre un monde différent, mais je sais pas ... j'aimais beaucoup l'aspect dépouillé et décalé, tant niveau chassis que moteur. C'est sur que ca aurait été mieux avec autre chose qu'un moulin decatie de 60 poneys, mais de la à y coller un moteur honda :/
enfin ca m'empeche pas d'en vouloir une quand meme, mais j'y aurait plutot vu un 3 cylindres 1050cc de chez trumf .
--- Fin de citation ---
:non:
C'est le moteur de la CBR 600 qui est dedans.
hobes:
--- Citation de: KTN91 le 30/01/11 12:22 ---A vendre?
--- Fin de citation ---
non stune photo que je garde pour me souvenir de la gueule d'une mostro qui a de la gueule justement :d
KTN91:
Et du coup comme la triumph fait 675cm3 je suppose qu'elle doit pas pouvoir rentrer dans les compet' de 600cm3....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique