General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
drouvre:
ouais enfin à voir, je me renseigne simplement :)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 23/01/11 21:08 ---craquer autant de blé pour gagner 20 ch :/
--- Fin de citation ---
sans compter les emmerdes en cas d'accident !
mega-stef:
le gain ne sera pas super sensible. le prix, si, et effectivement, côté administratif...
KTN91:
--- Citation de: maud flanders le 23/01/11 19:21 ---pk peugeot mets des bvm en carton aussi ?
--- Fin de citation ---
Je te montre:
--- Citation de: drouvre le 23/01/11 18:39 ---Après analyse, le 2.0HDI (150cv) installé sur la 5008 peut aisément monter à 185cv (pour 410Nm de couple). Toutefois, le couple est bridé à 320 Nm car la boite n'est pas "renforcée", il y'a cependant une marge de facile 30Nm par rapport aux infos que j'ai pu glaner sur cette boite. Je précise : il n"existe pas de moteur plus puissant sur cette caisse, donc non, je peux pas acheter celle du dessus :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: maud flanders le 23/01/11 19:21 ---le 3.0 bavarois de 245cv c'est 520Nm sur la boite manuelle et ca bronche pas, et pourtant les boites c'est pas le meilleur que sait faire bm ( sous-traité general motors en regle generale)
--- Fin de citation ---
Les boites sont faites pour encaisser les moteurs auxquels ont les accroche, ni peugeot ni bmw ne prévoit que les clients fassent des reprog'.
Chez bmw il se trouve que les boites sont les mêmes vu que d'après tes dires c'est les mêmes blocs dégonflés, du coup ça passe, mais là Drouvre il part du moteur le plus gros.
Si tu prends une M3/M5 et que tu en double le couple, je suis pas sur que la boite apprécie non plus hein.
Même Nissan font pas des boites assez solides pour les modif' moteur!
0rken:
pourtant, je sais plus qui disait ça, c'est le mieux nissan en caisse
KTN91:
J'ai mis la dernière phrase spécialement pour toi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique