General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2336/7234) > >>

maud flanders:
pk peugeot mets des bvm en carton aussi ?
le 3.0 bavarois de 245cv c'est 520Nm sur la boite manuelle et ca bronche pas, et pourtant les boites c'est pas le meilleur que sait faire bm ( sous-traité general motors en regle generale)

maud flanders:
devinez qui c'etait ©

0rken:
maud ?

0rken:
en parlant de trajectoire idéales, on voit bien que les F1 n'ont pas les même trajectoires que les autres voitures :D
http://www.youtube.com/v/Ex5dhhpSHCw?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

mega-stef:

--- Citation de: drouvre le 23/01/11 18:39 ---Bon j'ai des questions sur les reprogs.

Après analyse, le 2.0HDI (150cv) installé sur la 5008 peut aisément monter à 185cv (pour 410Nm de couple). Toutefois, le couple est bridé à 320 Nm car la boite n'est pas "renforcée", il y'a cependant une marge de facile 30Nm par rapport aux infos que j'ai pu glaner sur cette boite. Je précise : il n"existe pas de moteur plus puissant sur cette caisse, donc non, je peux pas acheter celle du dessus :o

Donc on est au clair : si débridage "simple", la boite va exploser rapidement. Mais si je me trouve une repro qui bride le couple a 350, ca ne devrait pas poser de pb, si ?
--- Fin de citation ---

la puissance, c'est le produit du couple par le régime.

A régime égal, si tu n'augmentes pas le couple, pas de puissance en plus.

Achète un Touran, plutôt, si tu veux jouer à ça, les francaises ont toujours eu un train de retard côté transmissions

Bitman:
d'ailleurs la boite de ma saxo commence a accrocher sur les premiers rapports surtout la 1ere, je me tate a vidanger la boite, ou ptete juste graisser les bielettes sous la caisse

mais avec ce froid j'ai pas trop envie de faire de la mecanique :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique