General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: Franz' le 20/01/11 22:57 ---http://www.youtube.com/user/metmemission#p/a/f/2/hBXjI7qcTu4
la 990 !
--- Fin de citation ---
j'ai le même moteur, le même cadre (hormis un renfort), les mêmes roues...
mout:
--- Citation de: 0rken le 20/01/11 20:43 ---
Sur l'espace j'ai transporté 6 plaques sur le toit, en arrivant, j'avais 12 demi plaques dans le coffre [:0rken:7]
--- Fin de citation ---
j'ai fait pareil au peage j'ai coupé ce qu'il restait et j'ai tout foutu dans le coffre :d
j'avais pas anticipé la pluie [:mout:8]
mout:
--- Citation de: 0rken le 20/01/11 22:31 ---non mais ducon kwa :lol:
--- Fin de citation ---
wtf :d
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 20/01/11 16:39 ---plop, un voyant moteur allumé depuis longtemps qui se met a clignoter quand je tape un peu dans les tours et un peu de benedicta sur le clapet de l'egr ça inspire quelque chose a quelqu'un?
y'a pas de place chez opel avant la semaine prochaine (tas de cons), poubelle ou y'a un espoir?
--- Fin de citation ---
Ca m'inspire que ca fait trop longtemps que tu as pas vérifié ton niveau d'huile.
Mais tu as raison de rouler avec un voyant moteur allumé, ca fait toujours du bien :jap:
Et tu as encore plus raison de taper dedans alors que le voyant moteur est allumé et qu'il te signale qu'il en peut plus, tu t'y prendrais pas autrement si tu voulais l'exploser [:androids974:2]
Ca sent bon le déjaujeage par manque d'huile, en gros. Si c'est le cas, poubelle.
--- Citation de: 0rken le 20/01/11 23:00 ---http://www.youtube.com/v/wCMBE4bhm1o?fs=1&hl=fr_FR&rel=0
[:ilreste]
--- Fin de citation ---
"cette video contient du contenu sony music entertainment. ce contenu n'est pas disponible dans votre pays."
J'aime. quelqu'un peut l'héberger ailleur ? Ca devient vraiment de la fiente youtube...
0rken:
C'est marrant, parce que moi j'ai la zique, c'est ACDC !
0rken:
--- Citation de: Hobes le 20/01/11 20:52 ---ok les gofast
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Hobes le 20/01/11 21:09 ---relis avec le doigt et essaye de comprendre !
--- Fin de citation ---
OKAY,
J'ai rêvé que tu venais m'expliquer que c'était par rapport au passe temps de m0ut et pas par rapport à la vitesse !
primo, tu vas me faire le plaisir de pas venir me faire chier dans mes rêves ! :mad:
deuxio, tu penseras à t'habiller quand tu me rends visite [:0rken]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique