General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Seb corgan:
--- Citation de: leotardo le 02/07/09 01:19 ---
une moto molle du cadre comme sa tortue ?
--- Fin de citation ---
sa moto aussi a disparu ?
Angel CALL:
Pour avoir eu un grave accident de 2 roues, ne lésinez pas sur le casque, les gants, les bottes, le blouson. Quand l'hosto a rendu mes affaires à mes parents, j'ai halluciné quand j'ai vu l'etat de mon casque, j'aurais eu une bouse premier prix ma machoire serait probablement resté collé sur la route [:angel call]
Quand au blouson, je me plaignais parce qu'il commençait à me tenir chaud (joli mois de mai) ben si j'ai encore des cotes et un poumon gauche c'est grace à lui :o
Par contre CE jour là, je n'avais qu'une paire de mocassin aux pieds, ben regrets eternel :/
Donc ouais si tu as envie d'un casque à + de 300€ c'est pas moi qui vais te jeter la pierre :D (Sinon Shoei et Araï c'est toujours aussi bon?)
Leotardo:
hum NF c'est la meme de 10 a 1000 euros :o
Leotardo:
enfin sur le papier, bon je vais a la douche je commence il y a 1h
Angel CALL:
--- Citation de: leotardo le 02/07/09 09:07 ---hum NF c'est la meme de 10 a 1000 euros :o
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle une pub americaine pour les casque Bell destinés au motocross début des années 80 :
"Si vous pensez que votre tête vaut 10$ achetez un casque à 10$" et en dessous la photo du Bell et son retailer price à 600$ (2000 francs à l'époque pour un casque non-homologué NF que les crossman s'arrachaient :D)
broukmout:
--- Citation de: megastef le 01/07/09 23:20 ---bon, si j'ai suivi, c'est encore bitman qui a la plus grosse moto, en somme ?
--- Fin de citation ---
nan c'est moi :o
je vais changer de casque aussi, mais j'ai budget illimité (bah oué quoi, confort + securité, ça n'a pas de prix) du coup je vais taper dans Arai, surement Samedi.
edit, ça : [ Image 1 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique