General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2270/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 09/01/11 20:26 ---
Merci N.ed.

Donc c'est bien 20% :D
--- Fin de citation ---

oui cependant y'a aucune logique que celle du marché
un garagiste peut la reprendre au prix du marché constaté car meme en payant la tva il espere la vendre avec une plusvalue qui couvrira les frais et degagera du benef.
bref :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 09/01/11 20:30 ---et sinon j'ai ressorti tankulator staprem pour un micro tour histoire de verifier le montage de mon inforad, ca a l'air de marcher, mais ptain que c'est bon une moto qui pousse ca devrait etre obligatoire ! :D
--- Fin de citation ---

Nan, sinon y'aurait encore plus de kékés sur les routes :/
Imagine si tous les weshs avaient une moto, ce que ça donnerait pour l'image des motards :/

--- Citation de: le sodomite Flanders le 09/01/11 21:00 ---oui cependant y'a aucune logique que celle du marché
un garagiste peut la reprendre au prix du marché constaté car meme en payant la tva il espere la vendre avec une plusvalue qui couvrira les frais et degagera du benef.
bref :D
--- Fin de citation ---

Certes m'enfin ça doit pas être sur des modèles basiques ça :D

0rken:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 09/01/11 20:11 ----20% ce qui correspond a une operation blanche une fois que le professionnel a payé la tva sur la vente.
donc argus -20 chez un pro

ktn a raison
--- Fin de citation ---
une assurance c'est un pro au sens pro de l'automobile ? ils revendent pas les épaves au prix du marché ! donc pas de marge ! y a pas de TVA ?

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 09/01/11 21:08 ---
Nan, sinon y'aurait encore plus de kékés sur les routes :/
Imagine si tous les weshs avaient une moto, ce que ça donnerait pour l'image des motards :/

--- Fin de citation ---

vu comment ils conduisent et se mangent avec des scoot de  fiente  qui plafonnent a 80, je me fais pas de soucis sur la régulation de l'espece sur des machins qui tracent a 250 :D

KTN91:
Vu comme ça.

Le problème c'est que certains visent mal les platanes et tapent de l'autre coté de la ligne blanche aussi :/

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 09/01/11 18:39 ---oué enfin il doit plus rester grand chose d'origine  a part le cadre :o
--- Fin de citation ---

full origine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique