General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
bah non. C'est ton assureur qui paye, point, final.
C'est ca qui est rigolo, pour des petits montants (oui 2-3K€ ce sont des petits montants), l'autre assureur ne rembourse pas. Ca fait partie de leurs accords, ca leur engendre des procédures trop couteuses. C'est d'ailleurs souvent pour ca qu'au bout de 3 cartons non responsables ton assureur te dégage et personne veut te prendre. c'était arrivé a un gars de hfr, en SV aussi ... je crois que c'était lapointe son pseudo.
mais bon, comme d'hab tu as raison et tu sais tout sur tout, je vois meme pas pourquoi je risque la crise de nerfs a monologuer.
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 09/01/11 13:52 ---bah non. C'est ton assureur qui paye, point, final.
C'est ca qui est rigolo, pour des petits montants (oui 2-3K€ ce sont des petits montants), l'autre assureur ne rembourse pas. Ca fait partie de leurs accords, ca leur engendre des procédures trop couteuses. C'est d'ailleurs souvent pour ca qu'au bout de 3 cartons non responsables ton assureur te dégage et personne veut te prendre. c'était arrivé a un gars de hfr, en SV aussi ... je crois que c'était lapointe son pseudo.
mais bon, comme d'hab tu as raison et tu sais tout sur tout, je vois meme pas pourquoi je risque la crise de nerfs a monologuer.
--- Fin de citation ---
ca vient d'arriver a mon patron ca : 3 cartons non responsables en 2 ans avec sa 330d cab ... => radiation de l'assurance !
hobes:
enculé brouk !
SaVio:
en plus elle roule !
pastigo:
Hey KTN!
tu te rappelles quand tu cherchais ta 1ere moto, et qu'on lisait ici des niaiseries du genre "un twin ça dépasse pas 40.000 bornes c'est mort prends un 4 pattes"?
je t'avais posté la photo du compteur d'un SV que je connais qui avait passé les 100.000 sans encombre.
bah il roule toujours très bien :o
KTN91:
Putain :ouch:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique