General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2240/7234) > >>

ark:
En fait Talbot avait etudié la remplaçante de l'horizon sur base des trains de la 205 quand même :o

au moment de la mort de talbot, Peugeot a repris et rebadgé rapidos le concept Talbot qui complétait bien la gamme entre 205 et 305 vieillissante, avec un minimum d'adaptations, genre la plaque d'immatriculation sur la jupe au lieu d'entre les phares derrière...

D'où aussi la numérotation un peu à l'arrache :o

0rken:
http://moto.caradisiac.com/Calendrier-les-KTM-TNT-Track-N-Test-Race-Orange-2011-390 (:moto qui cabre) :o

0rken:

Dites, à partir de combien de bornes / an un diesel c'est interessant ?

en gros, je pense que je vais faire 10k bornes par an (voire moins) globalement des petits trajets, sauf pendant les vacances scolaire, surtout l'été.

Je suis aux frais réels, donc prendre une caisse avec beaucoup de cv ça me gênera pas, vu que j'irai au boulot en moto.

ce genre de gabarit ça vaut quoi ? dans cette taille de caisse, on peut s'attendre à quoi comme conso en essence et en diesel ?

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 07/01/11 16:38 ---

en gros, je pense que je vais faire 10k bornes par an (voire moins) globalement des petits trajets, sauf pendant les vacances scolaire, surtout l'été.

Je suis aux frais réels, donc prendre une caisse avec beaucoup de cv ça me gênera pas, vu que j'irai au boulot en moto.

ce genre de gabarit ça vaut quoi ? dans cette taille de caisse, on peut s'attendre à quoi comme conso en essence et en diesel ?

--- Fin de citation ---

pas interessant :o

0rken:
ouais mais je sais pas combien de bornes je vais faire, et majoritairement pendant le boulot, ça va être 15km par jour maxi

[:edit] non même pas ! ça va etre 40-50 km / semaine hors vacances

a poil laineux:

--- Citation de: 0rken le 07/01/11 16:38 ---

--- Fin de citation ---

j'en dis qu'il faut que tu achetes ma supra toutes options dont interieur full cuir, targa, clim auto,  ce genre de trucs et ses 16cv fiscaux, parce que les frais réels, si t'achetes un véhicule récent, on va te demander de les justifier par des factures, le "je fais tout moi meme" ca marche que sur les vieux trucs, et les turbo diesel ca a que dalle en puissance fiscale :D

si tu fais moins de 40 bornes aller/retour pour aller a ton boulot (comprendre : le trajet que ton employeur te rembourse pas), ca vaut rarement le coup par contre. enfin ca dépend, perso quand j'ai commencé j'étais mal payé => frais réels avec 9cv fiscaux et 42km, ca m'enlevai 20% de mon net imposable (alors que sans frais réel ca enleve 10% simplement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique