General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 05/01/11 22:55 ---
Tu peux pas savoir comme j'aime lire ça.
C'est grâce à des mecs comme toi que les 306S16 se trouvent à moins de 3000€ car les gens s'obstinent à acheter des bm mazout [:love]
--- Fin de citation ---
normal
garde tes reperes moisis, si un jour t'entreapercois la lumiere de la verité tu mettras tes 3000e ailleurs que dans ton truc en chocolat.
ne serais ce dans un bm ///m e30 ou e36 par exemple qui doivent guere couter plus cher actuellement, tu commencera a toucher du doigt ce qu'est une vraie sportive :)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 05/01/11 22:57 ---Je me donne un an pour passer chez BM :mmmfff:
--- Fin de citation ---
t'es pas obligé d'acheter une BM neuve :o
'doit avoir un paquet de vieux tromblons de gangster des années 80 sur LBC :D
hobes:
une m3 e30 EVO II :d
0rken:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/01/11 23:00 ---t'es pas obligé d'acheter une BM neuve :o
'doit avoir un paquet de vieux tromblons de gangster des années 80 sur LBC :D
--- Fin de citation ---
Non mais un truc comme ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/164751911.htm?ca=16_s
c'est juste pour donner une idée du gabarit, je m'intéresserais du modèle précisément suivant le budget au moment
KTN91:
--- Citation de: 0rken le 05/01/11 22:56 ---non, mais les deux parties n'ont rien à voir.
et oui, la gamme des 300 et plus grosse que la gamme des 200.
et la 206 et la 207 c'est les même voiture [:matleflou]
--- Fin de citation ---
:D :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 22:57 ---106 xsi ou saxo vts, ou comment vendre des voitures aux jeunes en les vantant sportives
1.4l et 1.6l :)
--- Fin de citation ---
Sinon, histoire que tu le saches, la concurrente de la vts c'est pas la xsi mais la s16.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 22:59 ---normal
garde tes reperes moisis, si un jour t'entreapercois la lumiere de la verité tu mettras tes 3000e ailleurs que dans ton truc en chocolat.
ne serais ce dans un bm ///m e30 ou e36 par exemple qui doivent guere couter plus cher actuellement, tu commencera a toucher du doigt ce qu'est une vraie sportive :)
--- Fin de citation ---
Ouais ben j'espère que c'est plus convainquant qu'une 335d parce qu'être collé au siège sans son et dans un confort de salon c'est pas mon délire. Quand même l'accélération est rigolote.
ned flanders:
d'ailleurs ktn je pense que mon lourd mazout d'1t7 defonce sans commune mesure ta 306 s16 :)
cxadeau :
http://www.zeperfs.com/match1660-287.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique