General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2225/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 05/01/11 22:48 ---
Ca tombe bien que tu dises ça, vu qu'on était parti sur la comparaison de la 206S16 et de la 306S16 et que les deux font plus de 130cv.
--- Fin de citation ---

et donc elles s'autorisent a dire que ce sont des sportives [:matleflou)
la s16 d'origine c'est une  fiente  infinie et je te parle meme pas de celles avec le train arriere directionnel, grosse erreur peugeot, ni des s16 boite 6, les premieres, tres mal etagées où la 6eme c'etait une seconde 5eme :)

la 206 c'est la voiture de kéké des plages non ?

0rken:
Voilà, la messe est dites !

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 05/01/11 22:48 ---ouais mais y'en a une plus grosse que l'autre aussi, ça compte !

comparons la 206 et la 207 !
--- Fin de citation ---

Rassures moi, tu as fait exprès? :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 22:49 ---bof.

payer une megane dci plus de 20k€ pour avoir une voiture a 8000€ au bout de 4 ans c'est pas le meilleur plan.
payer pour une 306 en 2011 c'est un peu comme les arabes de mes cités qui se pavanent en 190d :)
--- Fin de citation ---

Pourquoi tu me parle de rénal? :D

Et dans tous les cas les autos ça décote (même si dans ton cas t'as pas trop le temps de t'en apercevoir :D) c'est juste que certaines bagnoles décotent légèrement moins vite et surtout partent de bien plus haut, donc restent "chères" à l'arrivée.

ned flanders:
 l'epoque j'avais une williams preparée, pendant des années j'ai pensé que c'etait le top comme sportive etc etc ...

puis un jour j'ai decouvert les segments sportifs superieurs et je me suis rendu juste compte que la W c'etait un deplacoir stout :o

vos s16 c'est pareil, ce sont des veaux minables qui font a apeine bander un minot de 18 ans sans le sou

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/01/11 22:51 ---et donc elles s'autorisent a dire que ce sont des sportives [:matleflou)
la s16 d'origine c'est une  fiente  infinie et je te parle meme pas de celles avec le train arriere directionnel, grosse erreur peugeot, ni des s16 boite 6, les premieres, tres mal etagées où la 6eme c'etait une seconde 5eme :)

la 206 c'est la voiture de kéké des plages non ?
--- Fin de citation ---

Si tu relis j'étais du coté de la 306 moi hein.

Pour la S16 je sais pas si tu parles de la 206 ou de la 306 dans ta description mais ça m'étonne pas dans tous les cas, sur certaines 306 boites 5, genre la XSI par exemple, la 5ème c'est une seconde 4ème aussi :D

hobes:
je plussois j'ai toujour voulu une VTS 1.6 , en fait c'est de la caille :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique