General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2217/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:34 ---non, c'est du neuf from hongkong, si tu regardes sur ebay france forcément ca va pas etre terrible :D

bon sinon, tapez "gants d'hiver" sur google image, et enjoy [:rofl]
--- Fin de citation ---

nan mais même à Hong Kong hein :d

broukmout:
bon ok, j'avais pas vu qu'il avait fait ma recherche dans une categorie à la con :o

par contre, celui là fait GPS, je pense que ça va le faire :D

http://cgi.ebay.fr/7-Double-DIN-In-DVD-Player-GPS-Navigation-Sat-Nav-/220718500555?pt=UK_Audio_TV_Electronics_In_Car_Entertainment_GPS_In_Car_Audio_Players_PP&hash=item3363d90acb

KTN91:

--- Citation de: Thor941 ---tu racontes vraiment que de la  fiente  c'est dingue :d
--- Fin de citation ---

Fais un test tu verra la différence.
S'pas nouveau que les 306 ont un bon chassis, et pas nouveau non plus qu'une 206 prend plus de roulis qu'une 306.
Pour le coup c'est même pas du "on me l'a dit" c'est "tout le monde le dit".

--- Citation de: dartyduck ---putain mais il t'arrive de mettre le nez dehors parfois ? [:rofl]
306 : 1993
206 : 1998

5 ans c'est le temps moyen de renouvellement de modele. En plus c'est pas la meme gamme [:bo summer:3]

d'autres conneries à nous proposer, histoire qu'on rigile ? :)
--- Fin de citation ---

Ok DD on parle pas renault là on parle peugeot, je connais un peu la gamme.
306-406-206 c'est la même génération, point, on parle pas de clio là.
Et j'ai pas parlé de gamme, j'ai parlé de gabarit.

--- Citation de: SaVio ---et la 206 WRC n'a jamais brillé, contrairement a la 306 maxi !
--- Fin de citation ---

Ok le mec qui me sort des comparaisons improbables à chaque fois que ça commence à parler voiture.
Je parle des modèle route hein, pas de modèles qui n'ont plus rien d'origine.

0rken:

--- Citation de: broukmout le 05/01/11 18:00 ---bon ok, j'avais pas vu qu'il avait fait ma recherche dans une categorie à la con :o

par contre, celui là fait GPS, je pense que ça va le faire :D

http://cgi.ebay.fr/7-Double-DIN-In-DVD-Player-GPS-Navigation-Sat-Nav-/220718500555?pt=UK_Audio_TV_Electronics_In_Car_Entertainment_GPS_In_Car_Audio_Players_PP&hash=item3363d90acb
--- Fin de citation ---

précise bien que tu as le volant à gauche par contre

broukmout:
ça change pas grand chose dans l'absolu

0rken:
:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique