General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 05/01/11 05:49 ---
c'est environ la seule exception à la règle.
Ou alors une 308 GTB Gr.IV au couleurs Pioneer
http://u.jimdo.com/www101/o/s5aacb1a2f6f7b181/img/if9b525e1757b10a7/1283175880/std/ferrari-308-gtb-m-gr-4.jpg
--- Fin de citation ---
Y'en avait une full prépa, en rouge, la derniere fois que je suis allé sur le circuit de pau arnos.
Il a eu le temps de laisser chauffer sur place une demi heure, puis de faire un tour de chauffe, puis un demi tour de circuit avant de casser la boite/transmission/serrer vu qu'il a fini roues completement bloquées dans un bac a sable apres :o
mega-stef:
ben s'il chauffe sur place, il ne chauffe que le moteur, non ? Si moteur chaud, il s'amuse à faire le mariole avec une auto de course, la transmission n'a pas aimé...
Mais c'est joli (a mon gout, la 308 est une des plus belles silhouettes Ferrari) et ca sonne bien (le V8 avec vilo calé à plat est toujours un régal, avec ce bruit plus proche d'un DFV que d'un chalutier :D
a poil laineux:
ca chauffe aussi la boite, au point mort tu entraines l'arbre primaire et la pignonnerie, mais la pignonnerie ne se solidarise avec l'arbre secondaire (ou tertiaire) que quand tu passes une vitesse.
mais bon, tout ça pour dire qu'on comprend bien ce qu'a entrainé la participation/le rachat de ferrari par fiat :o
Thor941:
--- Citation de: mega-stef le 05/01/11 14:15 ---ben s'il chauffe sur place, il ne chauffe que le moteur, non ? Si moteur chaud, il s'amuse à faire le mariole avec une auto de course, la transmission n'a pas aimé...
Mais c'est joli (a mon gout, la 308 est une des plus belles silhouettes Ferrari) et ca sonne bien (le V8 avec vilo calé à plat est toujours un régal, avec ce bruit plus proche d'un DFV que d'un chalutier :D
--- Fin de citation ---
:)
mega-stef:
[:electro0007:5]
son évolution est encore plus :love:
Bitman:
faut la chemise a fleur et la grosse moustache :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique