General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2190/7234) > >>

KTN91:
Je peux rien faire dans l'immédiat de toutes façons.

Donc ça me laisse le temps d'étudier mes différentes possibilités.

hobes:
ok dude , laisse moi t'expliquer :
levier suzuki 70 euros
levier adaptable 12 euros
:)

hobes:
enfin moi je suis au dessus de ca ma becane stun tank fait pour :d

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 01/01/11 17:43 ---Neo j'ai delete ton commentaire sur FB.

Je préviens pour les autres: pas d'allusion à ma dernière chute en moto sur FB, merci d'avance.

Du coup je te réponds ici: nan j'ai pas encore fini d'évaluer le montant, faut que j'passe chez mon marchand de pièces avant, j'aurais donc probablement pas une idée plus précise avant samedi prochain ;)
--- Fin de citation ---

tu sais que les gens qui participent à la discussion recoivent des mails quand d'autres postent ?

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 01/01/11 18:06 ---ok dude , laisse moi t'expliquer :
levier suzuki 70 euros
levier adaptable 12 euros
--- Fin de citation ---

Levier adaptable + levier suzuki plus tard: 82€.

Ma moto j'ai pas prévu de la revendre dans 5ans hein, ça sert à rien de faire du "provisoire" payant.
Soit j'fais du provisoire gratuit, soit j'balance direct la thune qui permettra de la refaire propre.

Et pour l'instant, au risque de me répéter, j'ai pas la thune et pas le temps, donc j'en suis juste à établir les différentes solutions.

--- Citation de: 0rken le 01/01/11 18:17 ---tu sais que les gens qui participent à la discussion recoivent des mails quand d'autres postent ?
--- Fin de citation ---

Seulement si ils ont pas désactivé la notification par mail, ce qui est très con.

hobes:
72 euros un putain de levier :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique