General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2187/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: PrOstAtiK le 01/01/11 15:29 ---non :D je sais meme pas si j'ai fait 5 pleins depuis que je l'ai  :D

a la hobes elle passe plus de temps sur son lève moto a se faire bichonner qu'a rouler  :o
--- Fin de citation ---

P'tain tu déconnes :D

--- Citation de: drouvre le 01/01/11 15:29 ---Putain, seuls ceux qui ont déjà installé trois sièges BB dans une 407 savent ce que je viens d'endurer.
--- Fin de citation ---

T'avais pas changé de voiture toi?

dartyduck:

--- Citation de: drouvre le 01/01/11 15:29 ---Putain, seuls ceux qui ont déjà installé trois sièges BB dans une 407 savent ce que je viens d'endurer.
--- Fin de citation ---

seul le 806 les accueille sans galérer :o

0rken:

--- Citation de: dartyduck le 01/01/11 15:47 ---
seul le 806 les accueille sans galérer :o
--- Fin de citation ---

chez peugeot parce que chez d'autres ça marche aussi !

Neoryuki:

--- Fin de citation ---

Tiens cet aprem je me suis entrainé a monter la station d'accueil de ma coque, je m'attendais a un truc galère avec la ceinture, en fait c'est tout con :d

dartyduck:

--- Citation de: 0rken le 01/01/11 16:05 ---chez peugeot parce que chez d'autres ça marche aussi !
--- Fin de citation ---
pas chez renault :)

a part pe sur l'espace :o

edit : sauf que le 806 a un avantage certain quand tu as des enfats : les PLC :love:

KTN91:
Neo j'ai delete ton commentaire sur FB.

Je préviens pour les autres: pas d'allusion à ma dernière chute en moto sur FB, merci d'avance.

Du coup je te réponds ici: nan j'ai pas encore fini d'évaluer le montant, faut que j'passe chez mon marchand de pièces avant, j'aurais donc probablement pas une idée plus précise avant samedi prochain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique