General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2184/7234) > >>

SaVio:
ok 110 de moyenne :o

Bitman:
17 min pour toulon (50 bornes)
12 min pour le marché aux puces dans le 15è (30 bornes avec traversée de marseille de bout en bout)
un 150 de moyenne pile au bout d'une heure de route avec une AX 11 a 4 + bagages (pause obligatoire yavais des machins qui clignotaient)

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 31/12/10 23:16 ---ok 110 de moyenne :o
--- Fin de citation ---
cherche pas à te faire des noeuds au cerveau, tu connais pas le parcours :o

mega-stef:

--- Citation de: mega-stef le 31/12/10 22:01 ---puisqu'on parle de conneries, du centre ville de Fontainebleau à l'entrée du tunnel de fourvières en 2h45min avec ma corsa TD en 96...
--- Fin de citation ---

399km, 2h45, 145 de moyenne, en partant du centre de fontainebleau, en tapant 15 km de nationale avant d'attraper l'A6...

ned flanders:
avec la 911 turbo de mon pere a l'epoque ou les radars automatiques n'etait qu'un projet gouvernemental, on est descendus a Mojacar, là où ils ont une maison, a 1100 bornes de beziers en moins de 6h00 heures en comptant une paire d'arret pipi, passage frontiere, autoroute a 2 voies ,un arret sandwich/café et surtout pleins d'arrets essence :D
la voiture etait jamais sous 200 compteur avec des pointes a fond de compteur ( elle etait preparée triniane :D)

Dans ces temps là ( pas si lointains ) on pouvait :/

ajd c'est surrealiste d'y penser :( t'es en GAV en moins de 200km

mega-stef:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 01/01/11 11:11 ---avec la 911 turbo de mon pere a l'epoque ou les radars automatiques n'etait qu'un projet gouvernemental, on est descendus a Mojacar, là où ils ont une maison, a 1100 bornes de beziers en moins de 6h00 heures en comptant une paire d'arret pipi, passage frontiere, autoroute a 2 voies ,un arret sandwich/café et surtout pleins d'arrets essence :D
la voiture etait jamais sous 200 compteur avec des pointes a fond de compteur ( elle etait preparée triniane :D)

Dans ces temps là ( pas si lointains ) on pouvait :/

ajd c'est surrealiste d'y penser :( t'es en GAV en moins de 200km

--- Fin de citation ---

sur mon trajet lyon, j'ai été doublé deux fois par une 911 et une M3 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique