General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (218/7234) > >>

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/09 09:22 ---putain de saxo, encore fuite d'essence, jvais etre bon pour une durite je sens :/

la neoprene ca le ferait pour etancheifier le merdier ? :??:

sinon j'ai enfin reussis a extraire mon moteur de lave vitre, sa race il etait bien planqué :o

reste a en racheter un :o
--- Fin de citation ---

y'a de ces options, à Marseille...  [:megastef]

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 01/07/09 10:33 ---

y'a de ces options, à Marseille...  [:megastef]
--- Fin de citation ---

A Montpellier c'est pareil, on échange contre les clignotants qui servent à rien  :o

Bitman:
bon, de retour de la casse avec un joins de leche vitre vu que j'avais niqué le mien en demontant ma portiere, et un comodo de reglage des retros (memes raisons) + 1 allume cigare qui rentre pas dans ma prise, pour 10 € :o (92€ chez citron le joins de portiere qd meme :o)

pas trouvé le bon modele de moteur lave vitre ni de durite d'essence, j'ai balancé de la neoprene on va voir si ca tiens :o

megastef:
Ben moi, y’a déjà trois acheteurs ferme pour ma Clio. Je croise les doigts, mais ca devrait le faire, et en gardant au chaud la stéréo.

Mais je cours partout à la recherche d’un anti-brouillard avant droit (caillassé).

Suite vendredi

squallidon:

--- Citation de: bitman1er le 01/07/09 09:22 ---putain de saxo, encore fuite d'essence, jvais etre bon pour une durite je sens :/

la neoprene ca le ferait pour etancheifier le merdier ? :??:

sinon j'ai enfin reussis a extraire mon moteur de lave vitre, sa race il etait bien planqué :o

reste a en racheter un :o
--- Fin de citation ---

HAHA la réparation @80cts :o

PrOstAtiK:
tain toucher autant de thunes et même pas acheter un durite neuve .... joli :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique