General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2167/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: bob-coums le 25/12/10 16:43 ---

Le principal c'est que t'es rien [:bob-coums:4]

--- Fin de citation ---

DD de gourrage de verbe ! :D

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 26/12/10 18:12 ---meme si t'as pas la référence ou que le concess ne veut pas te la donner, il a encore des solutions :D

il a repeint ma vara après ma glissade juste en faisant son mélange et des superpositions de couches par rapport à la couleur du carénage (en gros à tatons :D) et au final c'était impec :D
--- Fin de citation ---

Je sais bien, juste que c'est plus simple avec la référence :D

--- Citation de: bitman1er le 26/12/10 18:28 ---bon moi en fait je doit pas etre sympa, ca m'apprendra a essayer de filer un coup de main tiens [:mlc]
--- Fin de citation ---

Euh?
S'quoi s'te crise là?
Je t'ai juste dit que pour la réparation je pouvais pas tout de suite, je t'ai pas dit d'aller me faire enculer me semble il? [:dawa']
Ah et au fait, vu que je suis retourné en arrière voir si j'avais fait un post vexant à ton égard, ce que j'ai pas trouvé, j'ai donc revu un post à toi que j'avais loupé: le rad que tu as linké c'est le rad d'huile ;)

bob-coums:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/12/10 20:57 ---

DD de gourrage de verbe ! :D

--- Fin de citation ---

Rien a battre :o

J'étais pas frais quand j'ai écris [:bob-coums:4]

bob-coums:
Et je suis pas un champion en écriture et je m'en tape :D

J'essaye d'écrire le français le plus mieux que je peut :o

ned flanders:
Namé je trouve au contraire le verbe tres bien choisi
Etre au lieu d avoir, dans cette phrase dans ce contexte avec l'innocence de la faute, je trouve ca beau :d

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 26/12/10 18:28 ---bon moi en fait je doit pas etre sympa, ca m'apprendra a essayer de filer un coup de main tiens [:mlc]
--- Fin de citation ---
serieux tu y mets de la mauvaise volonté, enfin bon reste a pleurer que ta moto est cassée et que c'est troporible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique