General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
APU
-édit- Ne pas quoter ce post merci.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 26/12/10 15:59 ---fais moi des photos sous tous les angles, si t'es pas regardant sur l'esthetique je suis sur que tu t'en tires a moins de 100€ :D
par contre recupere TOUS les petits morceaux :o
--- Fin de citation ---
J'avais pour projet de la revendre en septembre prochain, en fait (fin de mon bridage).
Du coup si, j'ai pas trop le choix, sinon je vais devoir la revendre une poignée de cacahuètes.
Bitman:
bien bien bien ...
bon le carrenage c'est chiant mais pas desespéré si t'as pas perdu de morceaux, sinon va vite les chercher, tous, et prepare toi a faire un sacré puzzle :o
l'embout de guidon est juste rapé on s'en branle
faut check tes tubes de fourche si ils ont pas un peu plié (aie) ou juste tourné (que dalle)
le plus chiant reste le radiateur, voir deja si il est etanche, si ya pas un truc qui va pas tarder a lacher ou pas, si il marche comme ca c'est pas bloquant :D
Bitman:
si tu veux rouler avec sans te ruiner jte parle, si tu veux la vendre comme neuve forcement t'auras du mal :D
quelques photos http://picasaweb.google.com/bitman1er/Reparations#
liste de courses :
-un petit fer a souder genre 30W de fiente
-toutes sortes de papier verre a l'eau (le noir)
-du tissus de fibre de verre et sa resine
puis bcp plus tard de l'appret et une bombe de peinture :o
t'as du cul le phare a pas l'air pété ca coute une couille ca
pour le rad si il est niqué http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/150921198.htm?ca=12_s :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 26/12/10 16:05 ---bien bien bien ...
bon le carrenage c'est chiant mais pas desespéré si t'as pas perdu de morceaux, sinon va vite les chercher, tous, et prepare toi a faire un sacré puzzle :o
l'embout de guidon est juste rapé on s'en branle
faut check tes tubes de fourche si ils ont pas un peu plié (aie) ou juste tourné (que dalle)
le plus chiant reste le radiateur, voir deja si il est etanche, si ya pas un truc qui va pas tarder a lacher ou pas, si il marche comme ca c'est pas bloquant :D
--- Fin de citation ---
La fourche semble ne pas avoir touché, nulle part y'a des rayures.
En fait vu ce qui est abimé il semblerait que: la tdf ait sauvé la fourche, le radiateur et l'embout de guidon aient sauvé la fourche, le cale pied arrière a du sauver l'arrière (je vois que ça, pourtant il a pas l'air abimé)
Je pense que le fait d'être tombé dans la neige a aussi grandement aidé à ne pas tout ruiner...
--- Citation de: bitman1er le 26/12/10 16:05 ---si tu veux rouler avec sans te ruiner jte parle, si tu veux la vendre comme neuve forcement t'auras du mal :D
--- Fin de citation ---
Ah nan mais pour du provisoire: sélecteur, rad, une bulle adaptable pour derby et elle repart :D
Bitman:
ha non pas le machin horrible a face d'alien ! [:jimmy mcnulty:6]
avec bcp d'huile de coude tu la refait ta tdf hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique