General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2151/7234) > >>

Thor941:

--- Citation de: Thor941 le 23/12/10 10:01 ---ptain le mec a qui j'ai vendu la 206 s'est fait piquer ses papiers, faut que je refasse une CG pour lui :fou:
--- Fin de citation ---

suite de l'histoire ...

j'ai contacté l'acheteur pour lui dire d'aller doucement se faire voir, que je voulais bien l'aider dans la limite du raisonnable et suprise ..... il est pas au courant :o
il ne comprend pas mon mail et il a fait sa nouvelle CG juste après la vente ...

je pense que je vais aller faire un tour chez les flics demain :d

mout:
chelou :d

0rken:
Mais qui t a contacté pour te dire que tu devais refaire la cg? Un organisme officiel ou un mec qui se fait passer pour ton acheteur? Je comprend pas bien le but!

Thor941:

--- Citation de: 0rken le 24/12/10 00:08 ---Mais qui t a contacté pour te dire que tu devais refaire la cg? Un organisme officiel ou un mec qui se fait passer pour ton acheteur? Je comprend pas bien le but!
--- Fin de citation ---

une minette qui se fait passer pour la mere de l'acheteur, je comprends pas bien la finalité non plus :spamafote:

drouvre:
Il a toujours les papiers, mais plus la caisse en fait :D Il a pas remarqué qu'on lui a chourrave ^^

Thor941:
il vient de me tel, la caisse est dans son garage, avec les nouvelles plaques depuis un bail, c'etait donc une arnaque :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique