General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2143/7234) > >>

PrOstAtiK:
nettoie le turbo  :o

http://www.youtube.com/v/aYSvrlEKuB8?fs=1&hl=fr_FR

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 20/12/10 00:05 ---plop, j'ai un voyant moteur qu'est non stop allumé depuis l'achat de la caisse, stun robinet, d'apres la notice soucis lié à aux gazs d'échapement.

jamais testé le défaut chez opel mais a priori tant qu'il est allumé et pas clignotant spa critique :o

taleur sur l'autoroute il a clignoté, j'ai eu comme une chute de tension, j'ai cru caler à 140 voie de gauche :d

j'ai ralentit, me suis arrété, éteint le moulin et suis reparti cash, ensuite plus rien :o

une idée? [:mout]

un devis? [:mout]
--- Fin de citation ---

Quand on a une opel, on évite de critiquer renault  [:androids974:2]

mout:
Merci de ta participation indispensable

mout:
[:mout]

a poil laineux:
c'est traditionnel, quand les gens comprendront que les voitures sont pas faites pour rouler dans les bouchons, ca sera bien :o

pour le débimetre, nettoyage avec un produit particulier genre dégraissant pour frein, gaffe le filament est super fragile.

Et pour éviter que ca recommence, tu peux supprimer le circuit de recyclage des vapeurs d'huile. Soit tu le fais de manière relativement classe (oil catch tank sous google), soit de manière pas classe/de pauvre/comme tous les gens qui mettent des voitures sur circuit : avec une bouteille en plastique / aluminium vide genre canette de biere 50cl ou bidon de lait :D

a poil laineux:
version tuning/classe a gauche/ pas classe a droite et en bas :D
[ Image 1 ]

[ Image 2 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique