General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2114/7234) > >>

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 07/12/10 10:43 ---non mais c'est vrai cette connerie ? :fouyaya:
--- Fin de citation ---

quoi ?  le "right turn on red for bicycle" ? oui tout à fait !

FAiRLiGHT:
ouais enfin c'est pas généralisé non plus, c'est suivant le carrefour et normalement il doit y avoir un feu spécifique pour le cycliste

donc à mon avis ca va juste etre le bordel vu que la majorité des cyclistes croient que c'est possible à chaque feu

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 07/12/10 12:44 ---ouais enfin c'est pas généralisé non plus, c'est suivant le carrefour et normalement il doit y avoir un feu spécifique pour le cycliste

donc à mon avis ca va juste etre le bordel vu que la majorité des cyclistes croient que c'est possible à chaque feu
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur pour le feu spécifique, sinon il n'aurait pas modifié le texte (ou créé un nouveau), puisque les feux spécifique ça existe.

Et ce que j'ai mis en gras, c'est le gros soucis, puisque comme toujours quand on donne ça "." à quelqu'un il prend ça "_", comme dit la vidéo, les cyclistes vont prendre le feux rouge pour tourner "tout droit" comme dit dans la vidéo.

Il faudrait faire comme aux US, "right turn on red for everybody" ou "for nobody" mais pas des trucs à la con comme ça !

Pour revenir sur l'histoire du feu spécifiques au cyclistes, aux US il y a une signalisation quand tu n'as pas le droit de tourner à droite au rouge, ce qui est logique, tu signalises ce qui déroge à la règle, pas la règle !  [:mwinmwin:9]

UberMario:
--> http://www.lelombrik.net/videos/35998/broadway-bombing-2010.html

:/

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 07/12/10 12:58 ---Je suis pas sur pour le feu spécifique, sinon il n'aurait pas modifié le texte (ou créé un nouveau), puisque les feux spécifique ça existe.

Et ce que j'ai mis en gras, c'est le gros soucis, puisque comme toujours quand on donne ça "." à quelqu'un il prend ça "_", comme dit la vidéo, les cyclistes vont prendre le feux rouge pour tourner "tout droit" comme dit dans la vidéo.

Il faudrait faire comme aux US, "right turn on red for everybody" ou "for nobody" mais pas des trucs à la con comme ça !

Pour revenir sur l'histoire du feu spécifiques au cyclistes, aux US il y a une signalisation quand tu n'as pas le droit de tourner à droite au rouge, ce qui est logique, tu signalises ce qui déroge à la règle, pas la règle !  [:mwinmwin:9]

--- Fin de citation ---
je sais pas j'ai vu ca aux infos en vitesse donc j'ai p-e pas eu tous les éléments

ceci dit j'suis d'accord sur le dernier point que tu as évoqué, c'est non seulement logique mais aussi économique

0rken:
la signalisation spécifique c'est pour les sens interdit non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique