General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2104/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 29/11/10 00:36 ---http://w1p.fr/9138

elle a tout ça ;)
--- Fin de citation ---

[:miam]

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/11/10 17:05 ---

J'te conseille de dire ça après avoir réparé, si Uber nous avait filé 1 centime à chaque fois qu'il avait dit ça avant de réparer on serait tous millionnaires :D
--- Fin de citation ---

Elle roule, j'ai fait 200 bornes déja avec :D

juste une microfuite de LDR a cause d'un collier de mer.de . J'avais oublié combien c'était bonheur cette caisse ... je doutais encore, je savais pas si je vendais la S13 ou la supra, ou les 2 ... ben je vends pas la S13, y'a pas moyen, c'est vraiment une caisse de débile, j'aime :o

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 12:05 ---

--- Fin de citation ---

ok mario :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 12:05 ---

juste une microfuite de LDR a cause d'un collier de mer.de . J'avais oublié combien c'était bonheur cette caisse ... je doutais encore, je savais pas si je vendais la S13 ou la supra, ou les 2 ... ben je vends pas la S13, y'a pas moyen, c'est vraiment une caisse de débile, j'aime :o
--- Fin de citation ---

:o

a poil laineux:
ben j'avais plus de collier mikalor, donc j'ai utilisé un collier dentelé classique, ca serre mal la durit et elle fuit. Mais je sais ou (raccord durit / porte sonde de T° et thermocontact), et franchement je perds une goutte de temps en temps c'est pas la mort.

UberMario:
Comme les golfs, elles ne perdent pas d'huile, elles marquent leur territoire :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique