General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (2087/7234) > >>

broukmout:
bon certes :o

flying2_muskitos:
En même temps, si c'est pour rouler en 944 autant rouler une autre marque.
4 cylindres pour une porsche ... franchement .... ca fait vraiment bling bling pour rien c'te caisse.

a poil laineux:

--- Citation de: flying2_muskitos le 23/11/10 06:48 ---En même temps, si c'est pour rouler en 944 autant rouler une autre marque.
4 cylindres pour une porsche ... franchement .... ca fait vraiment bling bling pour rien c'te caisse.
--- Fin de citation ---

Voila, ca  c'est la réflexion d'un 911ien en général :D

un 3L 16s en 4 cylindres (issu du V8 de la 928 coupé en deux a la base), ca a un comportement assez particulier, c'est pas un pauvre moteur de chez pigeot non plus :D

et sinon moi content ... ma S13 roule !!! j'ai fait un tour de quartier avec ... avant de me rendre compte que j'avais un pneu a plat  :pfff: je savais que la géométrie était a l'ouest mais la elle partait vraiment dans tous les sens ... fait chier :/

flying2_muskitos:
Bah clairement,
j'm'en cache pas, mais pour moi, une porsche,
il faut que le Flat 6 chante ... sinon j'ai du mal ...

Maintenant, tant que la voiture fait kiffer son conducteur,
c'est le principal !!

a poil laineux:
ben ouais. mais une vieille 911 en état normal, c'est 2.5 fois le prix d'une 944 S2 restaurée.

donc "faut que blabla", faudrait pas oublier que sans les 924/944 qui ont ramené des sous dans les caisses, y'aurait plus de 911, et donc plus de "puristes". Ces derniers peuvent donc se pencher humblement et embrasser les mains des acheteurs de ces voitures, sans qui ils n'auraient plus de raison de vivre :)

La 944 c'est vraiment un véhicule a essayer, on peut pas s'en faire un avis a distance. Comme un peu toute voiture qui sort du lot.

mout:
et garonne [:mout:8]?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique